Quelles sont les pires remarques ou insultes sexistes que vous avez entendues?

3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Un barman s'est permis de me balancer une remarque sur mes boobs, genre "t'as ptet des gros seins mais t'en a quand même dans le cerveau dis moi !"
Charmant. J'ai même pas répondu, je lui ai lancé un long regard glaçant et son rire lui est rentré dans la gorge.
Dans le même trip, j'ai eu droit d'être jugée sur mon passé sexuel... par mon copain, au début.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
L'autre jour, un gros relou qui me harcelait m'a sorti après 5 min de refus de ma part "en même temps vu comment t es habillée t'etonnes pas t'avais qu' à pas t'habiller comme ça " avec un air mi désolé mi je j'apprends la vie. Ce à quoi j'ai répondu "non mais toi t'as 12 ans passé et tu portes toujours des casquettes est ce que je viens te faire chier pour ça ?? ". Il a rigolé et il m'a souhaité une bonne journée (genre on est potes maintenant ??? )

Mais la pire remarque c était un dimanche matin pendant mon jogging j avais pris des écouteurs qui marchaient à moitié ce qui me laissait tout le loisir d écouter les commentaires sexistes des mecs dans la rue. Et la un mec de genre 50 ans qui me lance un regard pervers et qui dit doucement quand je passe à côté de lui "au lieu de courir tu ferais mieux de me baiser". Voilà.
 
10 Février 2015
9
33
74
28
Paris
Dans un cours d'aujourd'hui, un abruti fini dans mon amphi se retourne vers son ami et lui désigne un fille derrière portant un choker avec une remarque des plus fine du style "tu crois qu'elle a pris sa laisse avec elle". Après avoir bien rigolé face à cet humour d'une finesse incomparable le bougre continu "non mais vraiment, elles veulent qu'on les respectent et ensuite elles s'habillent en chiennes".
:mur::mur::mur::mur::mur: :slap:
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Au boulot ma manager qui dit Melissandre va voir les clients fait un questionnaire clientèle sur l’accueil. Je demande « pourquoi moi? » et là elle répond « y a que des hommes met ta poitrine en avant et sourie » même sur le ton de la plaisanterie ça m’a fait de la peine ....et sinon une autre fois un directeur région qui passe me demande pourquoi je met plus mes rouges à lèvres j’explique que je n’ai plus le droit je me suis pris des remarques de ma supérieure et là il me répond « tu arrives à vendre grâce à tes lèvres et ton sourire faut remettre ce rouge à lèvre » j’ai plus rien mis ensuite ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes