Ce que j'aime chez moi, c'est mon ambition et mon goût du travail pour obtenir ce que je désire. Lorsque j'ai un objectif en tête je n'en décroche pas, je déteste jeter l'éponge et je fais ce que je peux avec les moyens que je peux, le courage et le temps que je prends mais je n'en décroche pas et je finis par l'obtenir petit à petit.
Sur ce plan-là, je fais preuve d'une sorte d'honnêteté envers moi-même, comme si je ne devais pas être lâche envers ce que j'ai désiré du fond du coeur et être à la hauteur de mes préoccupations existentielles.
En ce moment, j'acquiert de la confiance en moi et en l'avenir, et je ne veux surtout pas la perdre (un minimum de confiance c'est déjà bien). J'espère continuer à avoir de l'imagination et mon goût pour l'art, afin de toujours chercher à trouver dans la nature, dans l'art, les inventions ou dans mes créations une sublimation à la fois dans ce qui m'entoure et dans l'être humain. Je tiens à rester curieuse sur tout, à continuer à aimer le contact humain et à garder ma fascination pour la Beauté et pour plein de choses. J'aime aussi, mon désir de recul lorsque je suis en situation de déroute, de perte de contrôle, et mon goût pour l'humour (je ne dirais pas mon l'humour car il n'est pas transcendant) parce que je trouve qu'il est essentiel car subversif, et qu'il prends de multiples formes. J'aime mon désir d'évasion, d'espace, d'épanouissement.
J'aime en moi ma constante remise en question, de mes capacités, de mes limites et des mes préjugés. Elle me permet d'avancer. J'espère continuer à aimer pleins de choses différentes voir contradictoires, à concilier ma double culture.
Côté physique, mon voeu le plus inespéré est de garder un cul et des cuisses à peu près correctes. J'aimerais garder ma peau, la forme de mon visage (mâchoire ovale et mince) ainsi que ma taille marquée et mon ventre plat. Sur le plan esthétique, je voudrais continuer à prendre soin de moi, et à acérer mon goût esthétique dans mes choix vestimentaires afin de coller au maximum avec ce que je suis et l'image que je veux véhiculer. Aussi, évidemment, avoir de l'hygiène.