Zelda Zonk;2543930 a dit :
Salut les filles ! Je sais pas si quelqu'un va répondre à ma question mais je me lance quand même ! Voilà j'ai des cheveux bien pourris, en gros ils sont lisses mais ils frisottent en bas du coup c'est très moche et ils n'ont pas vraiment de volume. Est-ce que vous savez ce que je pourrait faire pour avoir de beaux cheveux lisses, est-ce que les shampoing anti-frisottis fonctionnent ? Et autre question, je perds mes cheveux de façon assez inquiétante (ce qui doit être lié au stress) et la seule réponse de ma coiffeuse à ce problème à été "bah faut arrêter de stresser" et de me conseiller un produit hors de prix... Bref est-ce que vous avez des astuces pour ça aussi ?
Je sais pas si j'ai été très claire... Mais bon merci d'avance pour vos réponses ! :small:
Bonjour! je pense pouvoir t'aider un peu; tout d'abord sache que tout les produits "anti frizz, lissant.." etc ne sont pas miraculeux, c'est pas un simple shampooing qui va réussir a lisser tes cheveux, c'est juste des "aides" aux brushing, je ne les dénigre pas aux contraires, c'est très efficace si après tu les détends avec ta brosse et ton sèches cheveux, mais si tu ne coiffes absolment pas tes cheveux ça ne sert a rien .
Si tes cheveux sont vraiment très abîmés et trop pourries, il faut les couper (un minimum), et privilégié des bons soins professionnels hydratant et réparateur, (Petit conseil perso: le soir avant de te coucher, fais ton shampooing habituel, essore un maximum tes cheveux et applique ton soin, enveloppe toi les cheveux de célophane, et garde le toute la nuit, le lendemain tu peux rincer abondemment le soin, Tes cheveux n'aurons jamais été aussi doux et brillanx crois moi !! )