Bleue van Meer;1775821 a dit :Avec quoi assaisonne-t-on un taboulé ?
Du jus de citron, de l'huile d'olive et éventuellement une pincée de sel... et puis tous les autres ingrédients y contribuent!
Bleue van Meer;1775821 a dit :Avec quoi assaisonne-t-on un taboulé ?
Queen Bitch;1780286 a dit :Je voulais faire des escalope de dindes panées mais j'ai plus d'oeufs. Avec quoi d'autre je peux faire "tenir" la panure ?
Reine Tobleronne;1789621 a dit :Sinon j'ai une question, ou trouve-t-on de la polenta ? En supermarché ?
mistouflette;1789638 a dit :Oui, avec le riz, les pâtes...
Damsel;1789750 a dit :Tu peux aussi en trouver au rayon frais près des plats préparés, sous forme de galettes !
Lu;1793038 a dit :J'aimerais bien faire des cupcakes avec une base rouge, on appelle ça red velvet apparement. Dans toutes les recettes que je trouve, ils disent de mettre du vinaigre...Why ?
On peut pas juste prendre une base à la vanille, et rajouter du colorant rouge ?
GrandeMarine;1793084 a dit :je crois qu'en faite c'est plutot une base de chocolat avec extrait de cerise, et colorant rouge!!! en tout cas a Londres ils étaient fais de ça!!! ( et c'etais une tuerie)
Lu;1794472 a dit :Ouais mais si on fait une base au choco, elle sera marron, alors le rouge va pas ressortir...Si ?