Questions Cuisine

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Pourquoi je ne vois jamais de recette de muffin au chocolat noir et pépites de chocolat blanc ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
medulle;1823644 a dit :
Quand je fais des choux ou des chouquettes, en début de cuisson ils sont beaux, mais à la fin ils dégonflent. Qu'est ce que je dois fair pour qu'ils restent bien gonflés?

je pense que le problême doit venir de ta recette pour les choux!!
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
C'est pas vraiment une question cuisine mais cela s'y rapporte!

Je vais à Londres la semaine prochaine, et je voudrais trouver tout un tas de petits trucs rigolos pour la déco des cupcakes, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça là-bas??

Peut-être que les londoniennes (je sais pas si ça s'écrit comme ça) peuvent m'aider sur ce coup!!

Merci d'avance
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
maiia76;1834549 a dit :
C'est pas vraiment une question cuisine mais cela s'y rapporte!

Je vais à Londres la semaine prochaine, et je voudrais trouver tout un tas de petits trucs rigolos pour la déco des cupcakes, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça là-bas??

Peut-être que les londoniennes (je sais pas si ça s'écrit comme ça) peuvent m'aider sur ce coup!!

Merci d'avance

dans certain magazins de cupcake style lola's cupcake ou hemingway (à south kensigton)
ou sinon dans les grand centre commercial comme chez harrods ou tu verra il y'a des rayons entier reservé au cupcake et muffin!!!
après pour moins cher même chez sainsburry tu pourra trouver!!!
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
GrandeMarine;1834910 a dit :
dans certain magazins de cupcake style lola's cupcake ou hemingway (à south kensigton)
ou sinon dans les grand centre commercial comme chez harrods ou tu verra il y'a des rayons entier reservé au cupcake et muffin!!!
après pour moins cher même chez sainsburry tu pourra trouver!!!


Merci!! je vais aller faire un tour dans ces différents lieux!
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Petite question bête mais, quand on fait des cupcakes (ou muffins) et qu'on veut utiliser des caissettes, on doit mettre ça à l'intérieur du moule à muffin (je sais même pas si ça fait la même taille...) ?
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Si t'as pas d'empreintes tu peux les cuire juste avec la caissette. Dans ces cas là j'en mets 2 pour que ce soit plus solide, et que justement ça ne coule pas. C'est clairement moins joli qu'avec des moules, parce que malgré tout les caissettes s'ouvrent un peu, mais ça fonctionne.
:)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Lu;1838457 a dit :
Mais vu le prix des caissettes...Je préfère pas tenter

Celles qui sont à l'extérieur tu vas pouvoir les réutiliser de toute façon. Mais évite de le mettre à nouveau à l'extérieur quand tu t'en resserviras.
Comme elles sont un peu tachées je les range dans une boite à part, et à la tournée suivante je m'en sert comme caissette intérieure.

Mais alors effectivement c'est quand même à garder pour si t'as pas le choix, parce que comme je te le disais, le résultat est moins joli.

Je ne sais pas où tu habites, mais à Rennes y'a certains marchés de quartiers qui font aussi les produits manufacturés, et c'est là que je choppe mes caissettes, imprimées à chouettes motifs (fleurs, vichy...), et à des prix déviant toute concurrence genre 1?les 50 :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes