Questions en tout genre Beauté !

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Wouw Treize, Cochlée et Adawen, c'est digne d'un embargo.
Merci beaucoup de m'avoir mise au courant, c'est bon je garde mes sous.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Marion F;2268959 a dit :
Il fait beau et à la télé sont revenues les pubs des crèmes qu'on se met sur les jambes, on va sous la douche et hop plus de poils. J?aimerai bien essayer mais je suis assez sceptique. Est ce que vous avez déjà essayé et si oui quelle marque vous conseillerez?
En plus de ce qu'ont dit les autres, sur moi ça n'enlevait pas tous les poils, ils étaient trop costauds ! Et puis ce n'est pas économique du tout, vu que ça repousse aussi vite qu'au rasoir, un tube par semaine c'est moyen...

17 Juin 2010
462
228
4 754
Marion F;2268959 a dit :
Il fait beau et à la télé sont revenues les pubs des crèmes qu'on se met sur les jambes, on va sous la douche et hop plus de poils. J?aimerai bien essayer mais je suis assez sceptique. Est ce que vous avez déjà essayé et si oui quelle marque vous conseillerez?

J'utilise les crèmes dépilatoires quand je veux être nickel pour un truc "ponctuel", je les utilise aussi pour les cuisses parce que je n'épile pas les cuisses à l'épilateur ni à la cire et c'est un petit duvet donc je le fais 1 ou 2 fois dans l'été, ça repousse lentement et on voit moins la limite "cuisse-jambe épilée".

Mais sinon c'est vraiment pas économique pour t'épiler totalement, et ça repousse beaucoup plus vite que l'épilateur ou la cire. Par contre je trouve que les poils sont moins "durs" qu'avec le rasoir (mais ça c'est mon avis, je pense que ça dépend de chacune).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté de l'huile d'argan pour mes cheveux. Je l'applique sur cheveux secs ou cheveux mouillés ? Dans tous les cas c'est avant le shampoing je suppose ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
*patafix*;2269243 a dit :
Ben c'est vrai que je m'épile depuis 5-6 ans à la cire maintenant, donc mes poils repoussent moins vite... Mais même avant, pour moi 1 mois c'était le minimum pour avoir une longueur suffisante de poils, sinon la cire n'accrochait pas.
Fallait pas imaginer mes jambes à ce moment là, je finissais le mois en jeans, ça faisait un peu yéti :cretin:

Ca doit faire 3-4 ans que je m'épile (bon, ok à l'épilateur) et pourtant ma repousse est toujours la même !
Une semaine après l'épilation, mes jambes redeviennent comme si je ne les avaient jamais épilées.
Le seul point positif avec l'épilateur c'est que les poils repoussent plus fins et un peu moins vite qu'avec le rasoir avec lequel je me coupais sans cesse.
Ca dépend vraiment des personnes !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Birdie.;2271154 a dit :
J'ai vu apparaitre ce matin en me levant un énooorme bouton blanc, que j'aurai bien laissé dégonfler tout seul si j'avais pu rester chez moi pour limiter les dégâts. Je dois aller travailler DONC je l'ai percé pour ne pas avoir l'air trop sale face à mes patrons, mais je me rends compte que... cela fait des années que je ne me traine plus "que" des points noirs, et que je ne sais même plus agir lorsqu'un gros bouton isolé décide subitement de venir me ruiner les quinze prochains jours. J'ai appliqué de la lotion directement ensuite, mais je suis juste absolument paumée en ce qui concerne sa sentence :d D'autant plus qu'il faut absolument qu'il ait disparu avant vendredi prochain...

J'applique du Cicalfate directement pour aider à la cicatrisation, ou bien je dois encore traiter avec je ne sais trop quel produit ?

Yep, Cicafalte est ton ami !

17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Salut les filles,

Voilà, j'essaye de plus en plus de me tourner vers des produits de beauté naturels, que ce soit pour les shampoings, crèmes pour le corps, etc.

Je n'ai jamais testé les produits Lush, et après un petit tour sur leur site internet, je serais prête à faire exploser mon compte en banque pour ces produits qui ont l'air perspicaces et de sentir bon.

Avez-vous déjà testé certains de leur produits? Qu'en avez-vous pensé?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
San Francisco.;2267717 a dit :
Les filles, vous connaissez un eyeliner waterproof à moins de 10? ? (et de préférence avec un pinceau mousse)
Le Bourjois est très bien, il coûte dans les 10-11?.

Treize;2268986 a dit :
Sans compter que ça pue la mort... J'utilisais ça quand j'étais plus jeune pour les aisselles et mon dieu, rien que de penser à l'odeur
knockout.gif
. Rien ne vaut l'épilateur ou la cire.
J'ai toujours trouvé que ça sentait le poulet ! C'est encore pire quand ils essaient de couvrir l'odeur avec du parfum genre "fleur exotique" ou je ne sais quoi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2271860 a dit :
Je pense que la question a déjà due être posée, mais ça sert à quoi la BB cream en fait?

C'est une crème teintée en fait, ça sert à uniformiser le teint, à le lisser, mais certaines font aussi crème hydratante et laisse un fini poudré. Il y a un article sur mmz si jamais tu n'as pas vu ^^

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Quelqu'un connait un bon mascara recourbant ? Mes cils sont naturellement longs, avec du volume et assez épais mais malheureusement pas trop recourbés. La vendeuse chez MAC m'a conseillé le plush Lash, il n'est pas trop mal mais ne recourbe pas assez à mon goût, même avec un recourbe cils. Après je me dis que je ne sais peut-être pas me servir de la brosse, qui est assez grosse...mais j'ai bien envie de changer ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes