A
Ancien membre
Guest
San Francisco.;2779343 a dit :Quelqu'un connait un bon crayon noir qui tient dans la muqueuse et ne coule pas ?
J'ai pensé au crayon aqua eyes de MUFE, j'ai entendu beaucoup de bien quant à sa tenue waterproof mais on dit aussi qu'il ne tient pas si bien que ça dans la muqueuse.
le aqua eyes est le meilleur crayon que j'ai pu tester, il tient bien et ne coule pas trop, par contre je trouve que l'application est difficile dans la muqueuse il faut faire plusieur passage pour qu'il marque et en fin de journée l'intensité du noir laisse à désirer !
sinon j'ai découvert un truc qui a révolutionnée ma vie
om:: le gel liner appliqué dans la muqueuse !!
l'application est super facile et ça tient vraiment toute la journée sans couler ni s'effriter, l'intensité reste la même, bref le resulat reste impeccable ! depuis cette découverte j'ai abandonnée mes crayons khol je n'utilise plus que mon gel liner lasting drama de gemey-maybelline !

. Enfin je sais pas, y'a pas besoin d'y aller comme une brute pour que la poudre se dépose sur l'éponge. Ou alors j'ai une force de mouche mais elles se sont jamais cassées... Les tiennes se cassent si tu y vas trop fort ?