A
AnonymousUser
Guest
Je cherche une protection solaire pour le visage, vous en auriez une en particulier à me conseiller ?
Swing;2256644 a dit :Oui enfin maquillage. C'est parce que ma soeur va ouvrir son institut, elle a déjà sa marque pour les produits/soins mais hésite pour le maquillage, donc je venais à la pèche aux idées...
Swing;2256845 a dit :Haha, Art Deco et Couleur Caramel, pil poil les deux marques qu'elle ne veut pas car elles sont déjà vendues dans pas mal d'institut...
Peggy Sage c'est ce qu'elle pensait prendre au début, mais la représentante de la marque de soin qu'elle prend ne lui a pas trop conseillée, du moins elle a dit qu'elle pouvait trouver mieux.
Night;2256647 a dit :Je cherche une protection solaire pour le visage, vous en auriez une en particulier à me conseiller ?
Elyane;2254666 a dit :Ou pourrais-je trouver un top coat matifiant ?![]()
Hellébore;2257405 a dit :Dites, comment on sait le type de notre peau? parce que bon moi je suis restée à l'époque de mes 16 ans peau acnéique, mais j'en ai 10 de plus et je sais toujours pas si j'ai la peau grasse ou sèche ou je ne sais quoi![]()
Hellébore;2257405 a dit :Dites, comment on sait le type de notre peau? parce que bon moi je suis restée à l'époque de mes 16 ans peau acnéique, mais j'en ai 10 de plus et je sais toujours pas si j'ai la peau grasse ou sèche ou je ne sais quoi![]()
Hellébore;2257468 a dit :Bon, donc déjà je pense que j'ai la peau sensible ( en ce moment je me lave le visage avec du savon spécial visage et je met une crème hydratante après et j'ai quand même la tête toute rouge genre décapée pendant 20 min après...)
Après, j'ai des boutons sur le menton et des poins noirs sur le nez, mais le front qui pèle facilement, et les joues normales. Ca fait quoi ça? Séche? Mixte? ( en tout cas je crois pouvoir dire que j'ai pas la peau grasse, bon début)
Je crois qu'on peut en conclure que j'ai la peau séche sensible?
Hellébore;2257468 a dit :Bon, donc déjà je pense que j'ai la peau sensible ( en ce moment je me lave le visage avec du savon spécial visage et je met une crème hydratante après et j'ai quand même la tête toute rouge genre décapée pendant 20 min après...)
Après, j'ai des boutons sur le menton et des poins noirs sur le nez, mais le front qui pèle facilement, et les joues normales. Ca fait quoi ça? Séche? Mixte? ( en tout cas je crois pouvoir dire que j'ai pas la peau grasse, bon début)
Je crois qu'on peut en conclure que j'ai la peau séche sensible?
Myn;2257626 a dit :J'ai comme l'impression que ma nouvelle pilule commence à faire effet après une semaine, j'ai le menton quasi lisse. Pour fêter ça je vais me faire un masque La Grande Mentheuse + masque lotion après.
Indispensables, je sais pas, mais en tout cas moi je les trouve de bonne qualité : les anticernes et la poudre matifiante "invisible" (invisible que sur les peaux très claires, en fait). Les fards à paupière qu'on peut mouiller ont l'air d'avoir du succès mais moi je mets jamais de fap donc je sais pas.Leech;2253462 a dit :Y'a quoi de bien chez Kiko, à part les vernis ? Y'a des "indispensables" ?