Questions en tout genre Beauté !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce n'est pas vraiment une question beauté, mais selon vous, quelle est la couleur de cheveux de cette fille ?

andrea1.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour les base de teint, j'avais commencé à mettre la DHC que je trouve vraiment super... le truc c'est qu'elle contient du silicone qui effectivement bouche les pores, du coup je la garde pour quand je sors seulement... donc à toi de voir, mais franchement si ta base contient du silicone, vaut mieux t'en passer...

sinon j'ai une question :
comme c'est l'été, que je bosse, qu'il fait chaud, et aussi que ma peau a meilleure tronche, j'ai arrêté le fdt. J'utilisais du mineral (everyday mineral) parce que j'aime bien le rendu naturel et que ça n'étouffe pas trop la peau...
le truc c'est que j'aimerais bien quelque chose pour unifier un peu mon teint quand même, un truc plutôt léger donc genre en poudre, mais je sais pas du tout vers quoi me tourner...
si vous avez des idées et des suggestions précise, je prends :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Greenfairy2a;2345921 a dit :
pour les base de teint, j'avais commencé à mettre la DHC que je trouve vraiment super... le truc c'est qu'elle contient du silicone qui effectivement bouche les pores, du coup je la garde pour quand je sors seulement... donc à toi de voir, mais franchement si ta base contient du silicone, vaut mieux t'en passer...
Ce n'est pas justement le principe des bases de teint ? :silenced:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Greenfairy2a;2346054 a dit :
ben je ne connais pas TOUTES les bases de teint, peut-être qu'il en existe sans...

Bah, étant donné que c'est fait pour lisser et flouter le grain de peau... me semble que le silicone est en bonne position pour faire tout ça... :shifty:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
base de teint sans silicone

je sais pas ce que ça vaut, mais ça existe... bref

pour les varices je croise que c'est causé par une mauvaise circulation, c'est en partie héréditaire, du coup difficile d'y échapper si par exemple ta mère en a... mais on peut limiter les dégats avec le sport... sinon je crois que ça s'enlève après coup (au laser peut-être ? mes connaissances en la matière sont limitées ^^)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Adawen.;2344948 a dit :
Elle est vraiment efficace contre les poils incarnés?

Justement oui. J'ai tout essayé, gommer, hydrater, les enlever à la pince. Mais ça, ça fait tout sortir (ahah glamour) tout seul. Qui plus est ça désinfecte et ça hydrate. J'ai trouvé ça carrément bluffant parce que je pensais vraiment que c'était peine perdue, mais ce truc a sauvé mon maillot.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai une grande question philosophique (qui me turlupine depuis une bonne semaine, et là, faut qu'je choisisse, parce que c'est demain que j'achète -youpi ma vie :shifty:) : H'Suan Wen Hua ou Jasmine Hair'oine ?

(J'ai les cheveux bouclés, frisés, en manque d'après-shampoing depuis six mois, pour vous donner une idée.)

(Parce que c'est vraiment plus possible, je change d'avis toutes les cinq minutes :yawn:).

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Spiracle;2347073 a dit :
J'ai une grande question philosophique (qui me turlupine depuis une bonne semaine, et là, faut qu'je choisisse, parce que c'est demain que j'achète -youpi ma vie :shifty:) : H'Suan Wen Hua ou Jasmine Hair'oine ?

(J'ai les cheveux bouclés, frisés, en manque d'après-shampoing depuis six mois, pour vous donner une idée.)

(Parce que c'est vraiment plus possible, je change d'avis toutes les cinq minutes :yawn:).

Je ne connais pas le Jasmine Hair'oine (a part le fait qu'il sent super bon) mais le H'Suan machin-truc. Je le trouve vraiment très bien. Je vais d'ailleurs le racheter c'est certain.

J'ai les cheveux assez épais, et plutot abimé par le fer a lisser (tout les jours ca aide pas !) et il me répare très bien les cheveux. Ils sent mauvais mais une fois ton shampooing (+ après shampooing) fait, l'odeur a disparu. Et les cheveux sont tout doux et souple.

Par contre je sais pas si c'est moi mais je trouve que le pot se vide assez rapidement quand meme.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Les filles, vous n'auriez pas un fard pour mes sourcils de blonde a me proposer ?

J'utilise un fard de ma palette Coastal Scent mais je n'emmene pas cette palette lorsque je ne suis pas chez moi car trop grosse. J'aimerais un mono que je peux glisser dans ma trousse de maquillage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes