Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Question : on peut faire des masques sans faire de gommage avant :) ? (je suis sûre d'avoir déjà posé la question mais j'me souviens plus de la réponse :yawn: )

Non parce que... Vu la tonne de masque que j'veux m'acheter, s'il faut que j'me gomme à chaque fois avant, j'vais jamais y arriver :XD: !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2380373 a dit :
Question : on peut faire des masques sans faire de gommage avant :) ? (je suis sûre d'avoir déjà posé la question mais j'me souviens plus de la réponse :yawn: )

Non parce que... Vu la tonne de masque que j'veux m'acheter, s'il faut que j'me gomme à chaque fois avant, j'vais jamais y arriver :XD: !

Si tu parles bien d'un masque pâte (genre un masque à l'argile ou autre) je pense qu'il est préférable de faire un gommage avant, histoire de multiplier les effets du masque.

Par contre, pour les masques en coton, ça ne sert à rien, il faut se nettoyer la peau, appliquer sa lotion puis mettre son masque en coton.

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Ce topic c'est l'ile de la tentation du cosmetique :O

J'aurais besoin de vos conseis, ô prêtresses de la beauté, pour l'achat d'un nouveau FDT liquide. J'ai une peau mixte à grasse.
Pour l'instant, j'utilises un Sephora mais j'aimerais bien tenté autre chose.

Et je voulais aussi votre avis sur les nettoyants à l'acide salicylique : ils sont agressifs pour un mille-feuille vous pensez?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Up.Y;2380681 a dit :
Et je voulais aussi votre avis sur les nettoyants à l'acide salicylique : ils sont agressifs pour un mille-feuille vous pensez?

Tout dépend de ton type de peau mais assure-toi que ton nettoyant n'est pas trop violent non plus.
De toute façon, mille-feuille ou pas, personnellement, je trouve que le nettoyant doit rester doux, peu importe le type de peau !

J'utilise un nettoyant aux AHA/BHA depuis avril que j'intègre matin et soir à mon mille-feuille et je n'ai rien à signaler d'anormal.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hepzibah Pollock;2383447 a dit :
Je me souviens que certaines avaient parlé d'une boutique à Paris où les OPI sont à 8? et des brouettes mais je ne me souviens plus de son nom. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Les boutiques de grossistes, passage de l'Industrie. Ils sont à 8,90 exactement chez MGC, j'ai pas encore regardé chez les autres.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hepzibah Pollock;2383451 a dit :
Ah voilà, merci ! Je me rappelais seulement qu'il y avait trois lettres... Mais c'est de quel côté de Paris (touriste :shifty:) ?
C'est dans le 10ème, métro Strasbourg-Saint Denis. :)

C

celeste-san-2

Guest
Questions existentielles que je me pose en bouffant mon paquet de milka .... en quoi le chocolat ou la charcuterie d'ailleurs donne des boutons ?

mythe ou réalité ? :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Céleste-san;2385533 a dit :
Questions existentielles que je me pose en bouffant mon paquet de milka .... en quoi le chocolat ou la charcuterie d'ailleurs donne des boutons ?

Me semble que le dermato d'une des Mmz avait dit que la nourriture intervenait parmi les derniers éléments pouvant provoquer une poussée de boutons. Après heu, je vais pas dire que je suis sûre à 100 % hein :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Céleste-san;2385533 a dit :

Mon dermato m'avait dit que la nourriture n'avait pas d'influence sur les boutons.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2385551 a dit :
Me semble que le dermato d'une des Mmz avait dit que la nourriture intervenait parmi les derniers éléments pouvant provoquer une poussée de boutons. Après heu, je vais pas dire que je suis sûre à 100 % hein :shifty:

Yep, la mienne. Genre c'est très très très peu probable que ça en provoque, mais vu qu'on réagit différemment. C'est surtout la pilule et les produits qui bouchent les pores sur le banc des accusés. Puis vient le stress et le manque de sommeil.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Mythe total !

En fait pour "mauvaise alimentation" il faut comprendre, qui provoque de grosses carences et donc ça peut jouer sur l'état de la peau, le teint, l?élasticité... Mais c'est pas du chocolat ou de la charcuterie qui va provoquer de l'acné.

Citronnelle: pas de produit miracle pour les vergetures mais ne t'empêche pas de mettre un maillot de bain pour ça ! Tu sais quoi ? Personne ne regarde de près. Des vergetures blanches il faut avoir le nez dessus pour les voir. Si vraiment tu en souffres beaucoup tente de camoufler avec un produit (genre dermablend) et un pinceau ... mais je reste persuadée que on voit moins sans retoucher.
;)

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
En crème super douce et hydratante je suis assez fan d'une crème bio trouvable en pharmacie, parapharmacie et magasins bio: Pur Aloé 30% (je crois qu'elle existe en 50 % aussi). Je l'utilise l'hiver surtout, mais comme ta peau est fragilisée elle te conviendra sur les joues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes