Jixels;2581063 a dit :C'est sur le blog d'Hel*ne que t'as lu ça Lenwha ? Si c'est le cas ça m'étonne pas, toutes ses "commentatrices" vont dans son sens, et celles qui osent ne pas penser pareil sont bannies. (enfin, j'ai jamais testé, mais il suffit de lire les commentaires pour voir que quelque chose cloche).
Sinooooon, est ce que quelqu'un a testé le gel nettoyant purifiant d'etat pur ? Il est bien ? (en comparaison du Cleanance d'Avene, par exemple, ou autre)
Et si j'essayais de vanter les mérites des météorites sur son blog ?

Julina.;2581220 a dit :C'est marrant ce débat sur les météorites, je venais justement dire que Météorites + Healthy mix = méga bonne mine.
On m'a fait plusieurs compliments aujourd'hui, ça me faisait le teint beaucoup plus "lumineux" qu'avec une poudre matte classique.
Après, c'est certain, quand on a la main méga lourde, c'est moche, mais ça vaut pour tous les produits...
Et puis elles sentent trop bon les Météorites et le packaging est juste![]()
Idem ! Une fois, j'ai oublié d'en mettre et on m'avait fait la réflexion que j'avais mauvaise mine (ci-mer)
Dahlia.;2581241 a dit :Et au niveau de la tenue, les Météorites tiennent toute la journée sur la peau ?
Je viens d'inspecter mon teint et oui, les météorites sont toujours là. Par contre, il faut voir qu'elles sont là tellement elles sont discrètes.

Puis quand vous parlez de ses articles ben je vais lire les articles en question et ça m'emmerderait de ne plus y avoir accès rien que pour un test
Surtout que depuis deux semaines que j'ai commencé ma routine Etat Pur, j'ai une peau super belle, limite certains matins j'hésite à mettre du FDT minéral tellement j'ai l'illusion d'une peau parfaite
(généralement, l'illusion dure 5 min...)