Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2581063 a dit :
C'est sur le blog d'Hel*ne que t'as lu ça Lenwha ? Si c'est le cas ça m'étonne pas, toutes ses "commentatrices" vont dans son sens, et celles qui osent ne pas penser pareil sont bannies. (enfin, j'ai jamais testé, mais il suffit de lire les commentaires pour voir que quelque chose cloche).

Sinooooon, est ce que quelqu'un a testé le gel nettoyant purifiant d'etat pur ? Il est bien ? (en comparaison du Cleanance d'Avene, par exemple, ou autre)

Et si j'essayais de vanter les mérites des météorites sur son blog ? :cretin:

Julina.;2581220 a dit :
C'est marrant ce débat sur les météorites, je venais justement dire que Météorites + Healthy mix = méga bonne mine.
On m'a fait plusieurs compliments aujourd'hui, ça me faisait le teint beaucoup plus "lumineux" qu'avec une poudre matte classique.
Après, c'est certain, quand on a la main méga lourde, c'est moche, mais ça vaut pour tous les produits...
Et puis elles sentent trop bon les Météorites et le packaging est juste <3

Idem ! Une fois, j'ai oublié d'en mettre et on m'avait fait la réflexion que j'avais mauvaise mine (ci-mer)

Dahlia.;2581241 a dit :
Et au niveau de la tenue, les Météorites tiennent toute la journée sur la peau ?

Je viens d'inspecter mon teint et oui, les météorites sont toujours là. Par contre, il faut voir qu'elles sont là tellement elles sont discrètes.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Arf ! Je n'arrive toujours pas à utiliser mes Météorites vu que je n'ai pas de pinceau adéquat... Mais en même temps, je n'ai pas envie de mettre 55 euros dans un pinceau poudre MAC. Quels pinceaux utilisez-vous ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Fire;2581285 a dit :
Arf ! Je n'arrive toujours pas à utiliser mes Météorites vu que je n'ai pas de pinceau adéquat... Mais en même temps, je n'ai pas envie de mettre 55 euros dans un pinceau poudre MAC. Quels pinceaux utilisez-vous ?
J'utilise un kabuki Everyday Mineral, le même que pour ma poudre libre en fait.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Julina.;2581292 a dit :
J'utilise un kabuki Everyday Mineral, le même que pour ma poudre libre en fait.

Ca tombe bien ! J'en ai un que j'utilise pour le blush, je vais aller de ce pas le laver pour pouvoir enfin mettre mes Météorites :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lenwha tu peux toujours tenter :cretin: (à ta place j'éviterais si tu le visites régulièrement, parce qu'elle bannie directement du blog, tu n'y as plus accès ensuite à ce qu'il parait).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2581313 a dit :
@Lenwha tu peux toujours tenter :cretin: (à ta place j'éviterais si tu le visites régulièrement, parce qu'elle bannie directement du blog, tu n'y as plus accès ensuite à ce qu'il parait).

Elle est hard-core, on dirait une dictatrice o_o. Disons que j'aime bien jeter un coup d'oeil par curiosité de temps en temps. Je ne vais peut-être pas tentée le diable en fin de compte :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2581332 a dit :
Elle est hard-core, on dirait une dictatrice o_o. Disons que j'aime bien jeter un coup d'oeil par curiosité de temps en temps. Je ne vais peut-être pas tentée le diable en fin de compte :cretin:

Moi j'y vais jamais, mais j'ai pas envie de me faire bannir, par principe :yawn: Puis quand vous parlez de ses articles ben je vais lire les articles en question et ça m'emmerderait de ne plus y avoir accès rien que pour un test :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Naileen;2581362 a dit :
C'est peut-être mes hormones qui s'amusent alors :happy: Surtout que depuis deux semaines que j'ai commencé ma routine Etat Pur, j'ai une peau super belle, limite certains matins j'hésite à mettre du FDT minéral tellement j'ai l'illusion d'une peau parfaite :) (généralement, l'illusion dure 5 min...)

Si c'est les hormones, on ne peut hélas rien y faire T_T
Cependant pour l'acide salicylique, ils conseillent 3 mois pour voir des résultats (un peu comme pour chaque cosmétique en fait). Si tu as toujours des boutons ou plus, n'insiste pas non plus.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Naileen;2581662 a dit :
(J'aime bien aussi certains de ses maquillages, mais j'aime pas qu'elle se la pète avec ses trois milliards de tonnes de produits et ses petits commentaires qui font que la vidéo dure des heures)

Mais de qui parlez-vous???

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2582275 a dit :
Juste une question: à chaque fois que vous parlez d'elle, vous tapez "Hél*ne", c'est pour éviter qu'elle trouve vos posts?

En fait, certaines blogueuses ont des alertes google lorsqu'on tape leur nom, le nom de leur blog, etc. Mettre une astérisque permet de ne pas se faire "repérer" lorsqu'on parle de telle ou telle blogueuse.
J'admets que c'est ridicule d'en arriver à ce point, mais comme on s'est plus ou moins déjà fait tapé sur les doigts en faisant preuve de franchise, autant prendre des précautions :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes