Strawberry Fields;2628313 a dit :Est-ce que vous vous nettoyez la peau après avoir utilisé le baume démaquillant Clinique (comme avec une huile) ou pas ?
Oui, je nettoie

Strawberry Fields;2628313 a dit :Est-ce que vous vous nettoyez la peau après avoir utilisé le baume démaquillant Clinique (comme avec une huile) ou pas ?

Scarlet Rope;2628358 a dit :Je pense de toute façon que le vrai problème est que j'ai un tic d'humidification des lèvres et c'est ça qu'il faudrait supprimer, mais en attendant, vous connaissez des baumes vraiment performants?
). ! Et c'est aussi pour ça que j'ai toujours les lèvres desséchées
. Lorsque j'ai vraiment les lèvres défoncées j'utilise l'homéoplasmine que j'applique le soir (vu que c'est ultra gras et que ça met du temps à pénétrer). Je devrais ptet m'en mettre un peu là d'ailleurs.
Leech;2628339 a dit :Oui, je nettoie![]()
Madeleineandtea;2628610 a dit :Merci beaucoup
Je suis allée faire un tour sur le site de Nars, le rouge mat Mascate à l'air aussi plutôt pas mal ainsi que le Mac Eden Rouge.
Reste plus qu'à aller swatcher tout ça.
Encore merci![]()
Madeleineandtea;2628610 a dit :Merci beaucoup
Je suis allée faire un tour sur le site de Nars, le rouge mat Mascate à l'air aussi plutôt pas mal ainsi que le Mac Eden Rouge.
Reste plus qu'à aller swatcher tout ça.
Encore merci![]()

Dahlia.;2628670 a dit :Le rouge à lèvres teinte Mascate de Nars est une pure merveille, il fait parti de mes chouchous.
Tu peux foncer tête baissée !![]()

Abbusedanddig;2628996 a dit :Dites, en fait je débute dans les fards (enfin, je débuterais quand j'aurais plus de fards ... là j'en ai que deux, dont un blush x)), et je voulais savoir si ces 4 pinceaux étaient bien pour débuter ou si je devrais en prendre d'autre :
![]()
Petit pinceau de précision.
![]()
Petit pinceau Angled.
![]()
Pinceau Ombre à paupière " C "
![]()
Pinceau Ombre à paupière.
Parce que même avec l'article d'Anne Lise, je suis paumée.![]()
Pour rester dans la marque ELF tu en as un dans la gamme à 1? qui est pas mal pour débuter et qui fonctionne très bien mais pas d'une qualité top du tout. Sinon tu en as un dans la gamme Mineral qui est un peu + cher que les pinceaux Studio et il est franchement pas mal.Abbusedanddig;2629156 a dit :Désolé pour le double post. ^^' Mais la gamme Mineral c'est pas uniquement pour le maquillage Mineral, justement ?

Abbusedanddig;2629172 a dit :Ah d'accord, merci.Du coup c'est mieux de prendre le mineral, c'est ça ?
Abbusedanddig;2629207 a dit :Autant mettre le prix alors, si c'est pour devoir en racheter pas longtemps après l'avoir utilisé ... Merci à toi aussi ='). (et ta chaîne beauté est trop coule).