Questions en tout genre Beauté !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Littlelaulau : déjà, je pense qu'il y a moyen de faire un smoky avec le noir et le bleu foncé (mettre le noir en ras cils, le bleu un peu au dessus et fondre le tout avec un pinceau estompeur).
Aussi, tu peux mettre sur toute la paupière mobile le bleu ciel et en V externe le bleu foncé, ou l'un des deux gris sur la paupière mobile et le noir en V externe.

Je commence à douter de la qualité de ma base et de mon top coat pour vernis OPI : déjà que je trouve étrange que mes vernis Chanel ne durent pas du tout, je me retrouve avec les ongles colorés en rouge après avoir tout enlevé de mon "The one that got away" de OPI.
Bref, j'aimerais savoir si vous connaissez des bases et top coat d'autres marques qui ne posent pas ce type de problème.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Golden Brown;2771068 a dit :
Comment utilisez-vous la lotion? En fait, je me nettoie le visage avec un gel purifiant puis je met la lotion Roses at dawn de Unt, mais juste historie d'hydrater. En revanche, il me semble qu'une lotion soit destinée à la base à enlever le calcaire sur le visage. Alors dois-je rincer mon visage avec une eau thermale ou un brumisateur, puis appliquer une lotion traitante ou n'est pas nécessaire? Comment vous-y prenez-vous?

En fait il y a différentes sortes de lotions. Tu peux utiliser une simple eau thermale pour enlever le calcaire, ou alors une lotion qui aura une action spécifique. Certaines ont de l'alcool par exemple, pour purifier la peau, alors que d'autres sont hydratantes.
Sinon moi, le matin, je me lave le visage à l'eau avec un gel moussant sans savon, je rince, je m'essuie et je prends 2 gouttes de ma lotion au creux de ma main que je tapote sur ton mon visage et mon cou. J'utilise pour ça la lotion au quartz rose de Gemology.
Le soir, je me nettoie avec la Créaline de Bioderma, je rince, je me sèche et j'utilise le spray Serozinc de La Roche-Posay. En général j'attends que le produit pénètre dans ma peau. Quand je suis vraiment pressée, je pschitte, j'attends un tout petit peu et j'enlève l'excèdent en tapotant avec un mouchoir.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
VintJean

Tu peux essayer la partie vente du forum de Beauté Test :). J'ai déjà acheté quelques trucs sur le forum et les membres sont pas mal actifs dessus.

Sinon, les filles, j'ai besoin de votre aide pour identifier les problèmes que peuvent avec ces yeux (bon, c'est ceux de mon copain ^^') : ridules de déshydratation ? Poches ? Gonflement ? Autre chose ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lui dit que tout ça c'est du à la forme de son crâne et que du coup bah, ça fait des poches bizarres. Je sais pas si c'est vrai, mais bref. Je sais que ça le complexe pas mal du coup je pensais lui offrir un contour des yeux. Je lorgne sur le méga contour de la mort qui tue que Sonia a présenté, mais bon, 75 ? ça fait mal au cul.

Bon, et si vous avez des suggestions de contours des yeux, si possible avec une compo saine (celui de Nuxe a pas l'air top à ce niveau).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
VintJean;2775985 a dit :
J'y ait mis mon parfum, mais ça marche aussi pour le maquillage et les trucs genre crème soins ?

Il me semble être tombée sur du cosmétique d'occasion à l'époque où je cherchais le False Lash Effect de Max Factor. Mais je me suis peut être trompée, c'était peut être des vendeurs pro. Faut essayer !
Bon courage :)

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
VintJean;2776012 a dit :
Merci !

Je suis allée sur Beauty Test, c'est le bordel ce truc, j'y comprends rien...:cretin:

Je suis assez à l'aise avec les forums et tout, mais là ya pleins de post dans tous les sens, et visiblement des règles assez strictes...

Merci pour tes suggestions.

Je me permet de te répondre : dans le sous forum vente/troc y'a un seul sujet réservé à la vente de make up par semaine, tu poste un message avec la liste de ce que tu vends et hop !
Je te mets le link de celui de cette semaine : ICI :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
VintJean;2775966 a dit :
Et seconde chose, tu parles des plis sous les yeux de ton copain, c'est ça ?
C'est quoi le produit que tu dis miraculeux, parce que je cherche un truc comme ça depuis quelques semaines, et je suis sceptique sur l'efficacité des contours des yeux.

C'est celui-ci. :) Je t'ai juste mis le lien vers l'article où elle parle du produit, y'a des photos avant-après, c'est assez dingue. Le prix aussi est dingue... 75 ?. Mais bon, j'me dis qu'à la limite vaut mieux un produit cher qui marche que plein de produits moyens chers qui font pas grand chose.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
VintJean;2776082 a dit :
Merci beaucoup.

Ca a l'air carrément génial, et les photos sont encourageantes, mais vu qu'elle dit que ça agit en quelques minutes, je me demande si c'est aussi un effet instantané, et pas vraiment un soin, tu le sais ?

Vu la compo, je pense que ça agit plus comme un soin. Enfin, c'est pas un cache-misère bourré de silicones quoi ^^'.

CE qu?il faut surtout faire c?est de bien respecter le mode d?emploi : très peu une ou deux gouttes, uniquement sur l?os sous-orbitaire , tapoter ou masser de l?intérieur vers l?extérieur. Et utiliser régulièrement car la paresse veineuse ou lymphatique revient tout aussi régulièrement. Il faut véritablement entretenir ce contour de l??il.

cornebufle;2776085 a dit :
C'est simplement composé de : Huile de noisette*, huile végétale de rose musquée*, huile de nigelle*, huile de callophylle*, vitamine E, huile essentielle de géranium, huile essentielle de camomille allemande
il me semble qu'aroma zone devrait fournir ça pour moins de 75? non ? mis à part la vitamine E : là je vois pas.

Je suis d'accord, mais apparemment c'est pas si simple que ça :erf:

Mes chères cosméteuses-maison ont essayé de reproduire la formule et... elles n'ont pas réussi (pourtant elles sont fortes et y ont passé plusieurs jours). Ce serait trop simple si on pouvait y arriver et que l'on avait les dosages exacts !

Y'a des filles sur BT qui essayent de faire la même chose mais j'ai pas suivi pour voir si elles avaient réussi.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Les filles, j'ai besoin de vous, je cherche un fard à paupières bleu nuit à paillettes, vous avez des idées de marque qui le proposent ?

J'en ai vu un à mourir sur un blog de chez MAC mais après prospection sur le site, impossible de le retrouver...

21 Juillet 2009
1
0
1 562
N
Bonsoir les mad's !

Une petite question aux habituées du maquillage...
Je ne me maquille pas du tout, je ne l'ai jamais vraiment fait, et ces derniers temps, je me suis dit que j'aimerais bien le faire de temps en temps (par exemple quand je me retrouve devant des élèves qui ont mon âge... !!), sauf que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, quoi acheter, que faire, etc.
J'ai le visage rond et les yeux en amandes (qui deviennent minuscules quand je ris - et je ris beaucoup !).
Je voudrais quelque chose de très naturel, de très simple à faire, qui ne prenne pas beaucoup de temps, et avec des produits de qualité sans trucs pas cools à l'intérieur...
J'ai l'impression que je suis un peu vague, mais vous auriez des pistes pour moi ?

Merci les filles !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bienvenue boucles !

Je ne peux pas trop t'aider pour tes questions. Par contre, pour info, tu peux poser tes questions cosmétiques sur le topic des questions en tout genre. C'est plus conviviale de poster toutes les questions dans le même topic, ça permet peut-être à d'autres de trouver aussi des réponses ! Pour des conseils maquillage, tu peux tenter sur le topic de conseils de maquillage personnalisés ! (je prêche pour ma paroisse, amen).

Comme c'est ta première participation, tu peux aussi te présenter sur ce topic si le coeur t'en dit ! :d

Si tu as des questions etc par rapport au forum beauté, tu peux t'adresser à pamplelune ou moi.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes