Clairement ! C'est pas un produit à appliquer en plein rush matinalreykjavik;4922491 a dit :Le résultat est ouf mais 10 min d'applicationdolceducke;4922061 a dit :![]()

Et je n'imagine même pas le temps de démaquillage, il faut prévoir un RTT quoi

Clairement ! C'est pas un produit à appliquer en plein rush matinalreykjavik;4922491 a dit :Le résultat est ouf mais 10 min d'applicationdolceducke;4922061 a dit :![]()

Perso j'aime beaucoup palais royal de Nars. C'est un rouge fonce très beau, couleur vin. Vas voir des swatchs & dis moi si ça te convienteleia;4920551 a dit :Bonsoir est-ce que vous auriez un rouge à lèvre mat à me conseiller pour l'automne je cherche une couleur comme le Train bleu de chez NARS mais apparemment il n'est plus en vente.
![]()
Merci.

Essaie la base a paupière Nars, tu m'en diras des nouvellesipsie;4896062 a dit :Hello !
Dites, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes (pauvre bête, en vrai je ne lui veut pas de mal) pour me maquiller un peu plus. Genre je commence à gérer mon eyeliner et ça c'est cool mais justement, vous auriez des astuces pour qu'il tienne davantage ?
J'ai les yeux plutôt pas mal en amande et plein de plis de paupière () ce qui rend tout maquillage assez difficile à gérer sur le long terme. A bout de quelques heures on voit l'amas de pigments sur certaines lignes et parfois mon eyeliner s'effrite un peu.
Que puis-je y faire ? Est-ce un problème de produit ? Il y a t-il des astuces ? Est-ce tout simplement quelque chose de fatal ? Merci !
(je précise que j'ai les paupières grasses)Merci c'est bien çadolceducke;4922061 a dit :

Je pense que je vais opté pour une crème moussante 

Oui c'est définitivement un rouge, j'avais pas compris que c'était un violet que tu cherchais.eleia;4927376 a dit :@AStarShinesBright Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai regardé et sur les lèvres il est aussi clair qu'un rouge :/
En lisant le l'article sur les tendances maquillage j'ai trouvé mon bonheur. Je vais voir si je peux swatcher le Pourpre Jazzy de chez bourjois.

mais bien de soins, d'astuces... Une vendeuse de chez Sephora m'a dit une fois que c'était parce que je ne nettoyais pas assez mon visage, qu'en gros il fallait nettoyer une fois le matin et une fois le soir
(Du coup maintenant ma routine c'est nettoyant mousse le matin + hydration, et le soir démaquillage + lotion + hydratation).
Le rouge à lèvre infaillible de Loreal!little-flower;4915176 a dit :Bonjour !
Je voudrais investir dans un rouge à lèvres top qualité. Je voudrais un rouge qui tienne looooongtemps, sans trop dessécher les lèvres. Pour la couleur, idéalement ça serait un rose genre "j'ai du rouge à lèvres mais pas trop non plus", mais à la limite je verrai ça en magasin. Je pensais à des marques comme Nars ou Mac.
Que me conseillez-vous ?