Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Moi j'utilise l'eye liner de la marque Debby 100% precision pour ca, il est pas trés cher, water proof donc tient trés bien (le demaquillage reste facile aussi) et l'enbout feutre est trés pratique bref je le conseille ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
+1 pour le Diorshow: le meilleur que j'ai essayé. Et effectivement la durée de vie est longue.

Les YSL sont pas mal du tout et le truc qui m'a frappée c'est qu'ils sentent super bon (le truc qui sert à rien mais bon... c'est toujours agréable à l'utilisation)
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Merci à vous, j'hésitais enfaite avec le Diorshow, je vais voir ça ce week end si je peux, merci encore à vous !! :)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Le YSL est pas mal mais il sèche VRAIMENT vite. J'ai bien envie de tester le Diorshow. J'ai le Inimitable de Chanel, la brosse n'est pas mal mais il étoffe moyennement. J'attends encore un miracle, donc.
 
20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Je cherchais aussi un mascara qui allonge, donne du volume et recourbe les cils (moi, exigeante ? :lol: )
J'avais l'Inimitable de Chanel que je trouve bien mais pas top, il sèche vite et je devais passer plusieurs fois la brosse pour avoir un résultat visible.
Je me suis renseignée et le Diorshow est nickel, pour celles qui ont des cils déjà longs. Pour moi, c'était pas la peine, j'ai des cils courts et ça aurait fait des paquets!
J'ai donc opté pour le Virtuôse de Lancôme et j'en suis très satisfaite, surtout au niveau de l'effet recourbant.
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
utopia a dit :
sauriez vous me conseiller un eye liner qui tient correctement quand on le met au dessus des sourcils du bas près de l'oeil....au bout de quelques minutes le mien part (c'est un crayon) et je me demande si ce n'est pas du à l'humidité de mes yeux à cause des lentilles..

Allons, allons le titre miss tu aurais pu te passer de l'abréviation, t'es quand même pas overbookée à ce point ? :confused:

Et puis les topics d'eye liner sont légion ici une petite recherche ça mange pas de pain ?

Je fusionne les sujets et corrige ton titre, mais penses-y la prochaine fois :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
utopia a dit :
sauriez vous me conseiller un eye liner qui tient correctement quand on le met au dessus des sourcils du bas près de l'oeil....au bout de quelques minutes le mien part (c'est un crayon) et je me demande si ce n'est pas du à l'humidité de mes yeux à cause des lentilles..

Hihi ce ne sont pas les sourcils dont tu parles mais des cils, où on met du mascara !
Les sourcils c'est la ligne bien au dessus

Matigresse : l'effet fumé dont tu parles c'est bien mais quand on veut un effet bien défini de l'eye liner, mettre du fard par dessu c'est dommage
Prenons le cas d'un make up inspiré sixties où l'eye liner est partie prenante du résultat, c'est raté
si tu mets du fard

Un eye liner, c'est toujours liquide normalement, sinon c'est un khôl, ou un kajal sous forme de crayon
Voilà pourquoi ça ne tient pas, c'est parce-que ce n'est pas un eye liner, qui se présente sous forme de pinceau ou feutre qui trempe dans un petit récipient qui contient le cosmétique noir liquide :razz:
 
Kikie a dit :
Matigresse : l'effet fumé dont tu parles c'est bien mais quand on veut un effet bien défini de l'eye liner, mettre du fard par dessu c'est dommage
Prenons le cas d'un make up inspiré sixties où l'eye liner est partie prenante du résultat, c'est raté
si tu mets du fard
C'est sur que si on cherche l'effet de l'eye liner, le fard c pas bon. Mais pour pour moi qui ne met que du crayon (et oui trop gourde avec un pinceau), je ne trouve pas que ça change grand chose au niveau "visuel".
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Pas de conseil, mais je déplace vers SOS Beauté (:

Ben non pas besoin, SOS beauté c'est que les soucis de boutons, cicatrices, bobs en tout genre

Les problêmes make up c'est forum beauté Malaussène :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes