Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'attendais dans ma voiture pendant que ma soeur était à la pharmacie et j'ai vu un vieux monsieur passer devant moi, souriant, avec une jolie enveloppe orange vive dans la main (le genre de celle qu'on utilise pour de la famille/des amis), il allait certainement la poster à quelques mètres de là. :) Il faudrait que je poste plus souvent ici, que j'apprenne à plus observer autour de moi comme je le faisais avant surtout. :)

20 Janvier 2016
95
253
104
Cet homme qui est revenu sur ses pas pour prendre une feuille de menthe dans le bac à plantes devant le restaurant asiatique près de chez moi. Il l'a sentie puis mise dans sa poche d'un air satisfait. J'avais vu un autre monsieur faire la même chose hier.

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Ce troquet de quartier.
Avec ma pote on a l'habitude d'aller dans des pseudos bars de hipsters dans le centre-ville mais ce soir là tout était bondé.
On a donc marché jusqu'à a arriver dans des ruelles de la capitale.
Il n'y avait personne sur la terrasse, et quelques mecs qui regardaient le foot à l'intérieur.
J'ai proposé à ma pote de se poser là, elle a acquiescé sans trop grande envie.
Elle bousculait ses habitudes.
On s'est assises, et on a vu le peuple qui montait et descendait la ruelle, je me demandais ce qui animait chacune des personnes que je voyais.
Est-ce que c'était l'amour, leur travail, leur famille?
Je parlais avec ma pote et je voyais qu'elle se sentait bien.
Les vieux mecs sortaient fumer leur clope, ils portaient un peu de leur vie en eux.
On se sentait bien, y avait l'air du coeur de printemps qui régnait dans la ville.
On buvait verre après verrre, parce que l'atmosphère nous portait.
Le serveur rayonnait de bonheur, son sourire et son regard rempli de générosité.
Les gens qui passaient, les quelques clients qui nous parlaient.
On était venues à contrecoeur mais finalement à cette terrasse on a refait le monde.
J'aime les nuits comme ça, surprenantes, qui donnent envie de vivre.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Cette famille à vélo, plus précisément la minuscule main que la petite dernière, sur le siège derrière la maman, tendait vers son père. Et le papa qui zigzaguait entre les arbres et les promeneurs pour tenir le cap et attraper aussi souvent que possible ces petits doigts dans sa grande main.

Ils avaient l'air si complices tous les deux !

C'était hier et avant-hier plutôt qu'aujourd'hui, ne m'en voulez pas!
:hello:Toi, la très jolie brune au regard malicieux que j'ai croisée à la plage au hasard 2 jours de suite ce week end. Le truc totalement fou et improbable! :puppyeyes: Je veux te revoiiiiiiiir!!
Sur une plage d'environ 3-4 km de long environ, je ne sais pas, il a fallu qu'on s'étale quasiment côte à côte deux jours consécutifs alors que ce n'est pas la place qui manquait non plus ^^. "Le hasard fait bien les choses?", tu m'étonnes Ramon. Mais carrément!!
Et tes yeux bleus superbes et ton sourire à me faire fondre plus vite que le soleil sur ma serviette! :hot: J'en ai eu des idées peu avouables, quoi qu'ici on peut se lâcher, ça passe donc: :culotte::pelle::sexe:! Ouiiiii!

Ah, dis, pourquoi y avait-il ce qui semble être tes parents entre nous? Aaaaaahhhh, deux fois quand même c'est abusé!:facepalm: A la plage c'est plus intimidant quand même.
Ce n'est pas grave, sache que je n'oublierai pas nos nombreux regards échangés, tes sourires, et tes coups d'oeil quand je suis partie...:cupidon::paillettes:8)
Et puis, heureuse que je suis, peut-être une nouvelle fois à bientôt, qui sait? J'en serai ravie!!
A très vite, oui voilà on fait ça!!
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:jv:

Dernière édition :
15 Mars 2014
9
44
1 064
Strasbourg
Ce vieil homme dans le relay de la gare. Mon copain m'accompagnait et il a filé direct vers les livres et moi je suis restée fascinée par ce vieil homme qui cherchait une boite de chocolat à offrir. Je me suis mise à lui inventer une vie. Il avait un air concentré pour chercher la boite idéale. Il en prenait une, puis la reposait. Et il en prenait une autre. Il a finalement fait son choix. Je faisais semblant de trainer dans le coin des souvenirs et je l'ai suivi du regard jusqu'à la caisse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes