Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'était à la fois aujourd'hui et lundi. Deux de mes amies. Lundi on s'est payé le luxe d'aller dans un hammam pour se détendre après un bon coup de stress à l'école, et pendant les heures passées ensemble, je me disais que j'avais énormément de chance de les avoir rencontrées. Avec elles, la vie est tellement plus simple et plus jolie. Ma petite tribu <3

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ce monsieur au restaurant. Il était attablé juste à côté de la vitrine, je l'ai vu en passant, et peut-être que je me suis fait des films mais son sourire, la façon dont il baissait les yeux, toute son attitude me faisait penser que c'était un amoureux. Il était beau. Quand plus tard je suis repassée dans l'autre sens, je le voyais de dos seulement, mais il était accoudé, le menton dans la main, l'air de boire les paroles de son ami.
Un amoureux ou un passionné, mais il rayonnait, il était tellement beau. :puppyeyes:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ce monsieur et son chien qui se promenaient. Ils marchaient et puis le monsieur s'est assis sur un banc. Le chien en a fait autant en se calant tout près de lui, et ils ont regardé passer les gens, en tournant la tête en même temps, le tout en se faisant des papouilles de temps en temps.

Et les quelques autres personnes qui parfois, profitent d'être un peu à l'écart pour se payer un petit quart d'heure de folie avec leur chien et courir comme des fous dans tous les sens. :puppyeyes:

C'est drôle, en ce moment, à part des couples d'ado, le plus d'amour dégoulinant que je vois en me baladant c'est souvent entre un animal et un humain. :jv:

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Une amie qui a failli rompre avec son copain. Elle se sent pas bien alors je lui envoie des petits messages de temps à autre, je lui ai raconté un film, je lui ai demandé si elle avait mangé et quoi. Ça me paraissait totalement normal, et puis elle m'a demandé pourquoi je m'occupais d'elle. Ça m'a touché de voir que mes petits mots lui faisaient du bien. Des fois il suffit de pas grand chose...

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Un.e super genTe là, dehors, devant mon boulot. Iel était tellement badass, avec son mini short en jean, son legging vert à feuilles et ses cheveux long mal coiffé 8). Iel était magnifique. J'ai pas osé l'interpeller pour le lui dire, mais si jamais c'est un.e madz, voilà, t'es trop badass.

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Mon ex.
Je ne l'avais pas vue depuis 4 ans et purée elle n'a pas changé.
J'ai retrouvé son odeur que j'aimais tant au détour de la conversation.
Cette fille qui est unique.
J'ai pris le train il y a quatre ans avec elle, j'ai vécu le voyage avec elle puis ça s'est arrêté.
Et puis maintenant elle est en couple.
Mais ça me fait tellement chelou et plaisir de ressentir les mêmes choses qu'avant quand je la vois.
Ce sourire béat qui ne me quitte pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes