Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
C'était pas aujourd'hui mais hier, je rentre dans le métro et comme plusieurs fois par semaine je tombe sur un mec complètement zinzin qui parle tout seul et raconte n'importe quoi en interpelant les gens. Et là un p'tit jeune lui balance un truc du genre "mais t'es fou mec" et le gars le regarde et lui dis le plus sérieusement du monde "oui je suis fou, on est tous fous, toi aussi tu es fou, ceux qui sont pas fous ils sont morts". Je suis restée bloquée sur sa réplique toute la matinée... Très étrange personnage.

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ce papy touriste hollandais qui a flashé sur moi au supermarché ! :yawn: Au début je l'ai pris pour un simple papy pervers, mais chaque fois qu'on se croisait dans les rayons il me faisait un sourire jusqu'aux oreilles. Il m'a fait me demander si ce n'était pas quelqu'un que je connaissais. :cretin: Même en me croisant sur le parking avant de rejoindre son bus et ses copains touristes il s'est illuminé en me reconnaissant. :rire: C'était à la fois creepy et mignon.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Le type tatoué jusqu'aux yeux , veste en cuir et gros biceps qui promenait son molosse ... et a fait demi tour en voyant mes yeux se remplir de paillettes devant son toutou trop pipou. :tears: :rire: En vrai il a bien fait car si je n'avais pas été pressée j'aurais vraiment bien voulu faire un câlin à son chien ! #lapersonnerelouquiaimelesgrostoutous

M

Membre supprimé 213615

Guest
La pharmacienne qui après m'avoir donné les médicaments de ma prescription me dit "il faudrait penser à gérer votre stress... " :goth::goth:

Merci, je me demande bien pourquoi je n'y avais jamais pensé :lunette:: c'est pas comme-ci je ne le savais pas: j'ai du psoriasis qui sort dès que je stress et ce n'est pas comme-ci je n'avais pas déjà participé à des formations pour le gérer ou pour mieux communiquer et m'entendre dire que si je ne faisais pas grand chose je finirai avec un ulcère à l'estomac ...
Je sais qu'il faut que je fasse quelque chose mais voilà, je ne sais pas quoi et c'est pas en me rabattant les oreilles avec ces phrases à la con, je j'apprendrais à ne plus stresser comme une dingue ou que d'un seul coup je devrais la femme la zen au monde! :annoyed:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Une gosse de 12-14ans qui a littéralement jeté son téléphone portable, bien trop cher pour son âge, et son mini sac à main pour m'aider. Elle était adorable comme tout.
Un homme qui avaient parfaitement conscience de me troubler avec ses magnifiques yeux bleus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes