Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

25 Août 2006
0
5 977
0
Une grosse dame d'une cinquantaine d'années aux cheveux rouges, mais genre pas le rouge qui fait excentrique, juste le rouge qui fait "j'ai une couleur de merde" avec une grosse veste en fourrure qui la rendait encore plus ronde et des collants qui faisaient vraiment pute. Je me suis dit "Ok elle s'est levée ce matin en se disant la fourrure c'est si tendance et les collants en dentelle ..." sauf que ça donnait juste l'impression qu'elle faisait le tapin.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille qui est à la fac avec moi. Je ne lui avais jamais parlé ; mais je l'avais remarquée parce qu'elle est plus âgée que la moyenne, elle a au moins trente ans. Je savais juste que c'était une Néerlandaise et qu'elle s'appelait Inge. Et là, on cherchait la salle de cours, elle aussi, du coup elle m'a sourit et comme ça, elle m'a dit que mes ballerines sur mes collants violets, ça faisait très joli.
J'ai trouvé ça gentil et étonnant, les gens font si peu de compliments !
Après on a discuté de la grammaire, elle a un accent étranger délicieux mais son français est parfait, elle a dû bien apprendre parce qu'elle utilise des tas d'expressions idiomatiques et des proverbes, peut-être pour montrer qu'elle le parle vraiment sacrément bien ! J'ai trouvé ça mignon. J'ai aussi remarqué ses yeux parce qu'ils sont très bleus et qu'elle met du mascara sur les cils du bas, ce qui est censé être un crime modesque, mais ça lui va merveilleusement bien.

• Big up !
Réactions : Rainette.
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Une gamine diablement jolie, timidement dans les bras de son copain foutrement mignon. Je connais leur tête par coeur, ça m'a fait presque fait bizarre de les voir ensemble, je le savais pas. La scène était très jolie avec la lumière de fin d'apres midi d'hiver, ils étaient mignons.. Leur beauté s'accordait et il se regardaient comme si.. ils s'apprêtaient à faire l'amour pour la première fois, un peu maladroits et innocents, je sais pas comment décrire.. et puis j'arrive même à l'envier . Oui je suis en terminale et j'arrive à avoir le béguin pour un mec de seconde...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
aujourd'hui, ce qui a attiré mon attention c'était son sourire ... j'adore le voir heureux ... qu'il est beau quand il sourit ! :heartbeat:

23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
Aujourd'hui, c'était dans mon lycée, je faisais la queue pour aller manger ce midi, je me retourne et juste derrière moi, il y avait une grande fille, mince, avec des boucles blondes coupées au carré. Elle s'est retournée et là je me suis dis Waw ! Je l'ai trouvée superbe. Je m'en rappelle qu'elle avait du rouge aux ongles, j'ai trouvé ses mains bien faites, j'aimais bien comment elles bougeaient... Et oui je suis un peu barge
C'est pas souvent que je suis en extase devant une fille (:
Mais Wow quoi !

• Big up !
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Un jeune homme qui marchait, en tshirt par -3°.
Un petit garçon que sa mère appelait dans le train, qui voulait s'assoir à coté de moi, et qui s'appelait Jafar. Du coup j'ai eu la chanson du génie dans la tete pendant tout le trajet.

A

AnonymousUser

Guest
Un homme assez chic, mais un peu rock. Il était en train de marcher dans un couloir de la fac ; il devait avoir quarante ans, je pense, et une boucle d'oreille. Il avait un café à la main et il a sourit en me croisant. On m'a dit que c'était un prof d'anglais ; il a un visage très marqué : jeune mais avec des tas de rides très localisées : front, yeux, menton. C'est assez marrant.
Il avait une classe monumentale.

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Le post de Copenhague me fait penser à quelque chose de similaire.
Un homme d'au moins cinquante ans, qui semblait être prof, habillé d'un loooong manteau de cuir noir, très classe et très cool, qui discutait en prenant un café au RU avec deux (de ses) étudiants, un punk et un gothique, aux looks très affirmés. La scène était assez délirante, très plaisante. (:

A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans le tram, à l'arrêt de la gare, et sur le quai se trouvait un vieil homme très barbu, très pauvre qui parlait seul et criait très fort. A côté de lui, une personne assez pauvre aussi, très mince avec un air divaguant, presque traumatisé. J'ai vraiment eu pitié d'eux..

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes