A
AnonymousUser
Guest
Le garçon qui m'avait interpellé en début d'année. Son visage est particulier, il a les yeux assez écartés, et j'assimile son visage à celui d'un animal, lequel ? je ne suis pas sûre (jument, félin, musaraigne... ?). Ses cheveux sont un peu longs, bouclés. Je le trouve beau dans sa singularité. Il a quelque chose de fort et d'animal, j'allais dire, encore. Quand je le vois en amphi, il est toujours en train de dessiner un œil. Il prend soin de faire le contour du globe oculaire, il peaufine le relief, il rend l'iris très expressif, et la pupille intense. Tout le temps, dès qu'il change de feuille, il redessine un œil. Toujours le même. Récurrent.
L'autre fois, il est venu s'asseoir à côté de moi. Je crois qu'il a voulu me faire la bise mais sur le moment je pensais qu'il voulait simplement passer. J'ai la sensation de déjà le connaître. Nous avons pu un peu parler au début du cours et pendant la pause. Il joue de la guitare, il a un groupe, il fait de la "folk". Je lui ai demandé s'il dessinait, il a acquiescé. Je l'ai encouragé à me dire quand il se produira en public. Je lui ai ordonné d'un jour me montrer ses dessins. Il dit qu'il esquisse à partir de modèle.
L'autre fois, il est venu s'asseoir à côté de moi. Je crois qu'il a voulu me faire la bise mais sur le moment je pensais qu'il voulait simplement passer. J'ai la sensation de déjà le connaître. Nous avons pu un peu parler au début du cours et pendant la pause. Il joue de la guitare, il a un groupe, il fait de la "folk". Je lui ai demandé s'il dessinait, il a acquiescé. Je l'ai encouragé à me dire quand il se produira en public. Je lui ai ordonné d'un jour me montrer ses dessins. Il dit qu'il esquisse à partir de modèle.