Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Les deux crétins qui devaient croire que la BU était un lieu trop sympa pour se taper la discut.
Ou alors ils ne savaient pas lire et du coup n'avaient pas compris où ils étaient, peut-être ?

26 Juin 2007
209
18
4 699
Tout à l'heure en sortant de cours : un jeune homme, un peu punk, qui sort du couloir "BEP-Bac pro" et se dirige vers la sortie. Ils riait avec ses amis, avait l'air super heureux (normal, ils sont en vacances aujourd'hui, eux ! ). 'Fin bref, il était très charmant, on s'est regardé plusieurs fois, il m'a donné envie de lui parler ou juste de le regarder plus longtemps :cupidon: . J'ai du mal à croire que jl'avais jamais vu avant ( surtout que c'est sa derniere année ici aparemment)
:coeur2:

(J'adore ce topic, au passage. J'le trouve très émouvant)

A

AnonymousUser

Guest
Elle, qui maigris de plus en plus & qui en devient malade depuis maintenant un mois. Mais elle ne comprend pas..

J'ai regardé son ventre, ses cuisses, son cul. P'té, faut qu'elle arrête.
Mais c'est bien trop dur, elle ne comprendra pas.

A

AnonymousUser

Guest
SuperNaNa a dit :
Devant moi dans le bus. Deux jeune filles asiatiques qui allaient surement a la cité U. Elles parlaient très doucement, je ne sais pas quelle langue. L'une avec les cheveux crourts et très crépus, l'autre tres longs et très lisses. Elles étaient habillés avec des vetements très colorés, comme au Japon. Elles rigolaient et leurs yeux se fermaient, c'était très mignon :o

Je trouve les Asiatiques fascinantes. Aujourd'hui j'en ai vu une qui a marché devant moi dans la rue un moment. Elle avait un bermuda kaki, une chemise beige, assez banale ; mais très élancée, mince et comme fragile, avec de grosses lunettes fumées, et elle tenait (je l'ai remarquée pour ça, je crois) un gros carnet avec des tas de trucs collés dedans, j'ai pu apercevoir des espèces de dessins, et des cartes, ça ressemblait à un mélange de journal intime et de carnet de voyage. Elle était peut-être aussi française que moi en fait mais j'ai aimé imaginer qu'elle venait de très loin et qu'elle visitait la ville en écrivant dans son carnet ... Elle n'avait même pas d'appareil photo autour du cou ! :d

J'aime aussi ce sujet. Il est beau.

• Big up !
Réactions : Rainette.
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'adore ce sujet.

Hier matin, dans le métro, une jolie petite blonde. Elle souriait, elle semblait de bonne humeur. J'aime les gens qui sourient dans le métro.
Et à la ferme, en achetant des fruits et des légumes, le vendeur qui m'a appris à choisir les melons. Il était adorable, et il avait de très beaux yeux noirs.

Edit:

Aujourd'hui en ville, une nana complétement mon genre de fille. Elle avait des formes, un look garçon manqué classe, et elle dégageait un truc sensuel à mort. Franchement, si j'avais été célibataire, j'aurai été la voir.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce garçon de ma classe, qui prend part aux conversations, se mêle aux autres mais a définitivement l'air perdu parmi les tout le monde.Je trouve ça touchant, et en même temps ça me rend triste.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Au supermaché, une vieille dame avec un air très malicieux. Elle était minuscule, a peine 1m40 je pense, elle portait un petit panier rempli de boites de conserves. Vraiment trop mignonne. Puis j'ai aprecu une bande jeunes cons qui se moquaient d'elle; heureusement elle ne s'en est pas rendu compte, mais j'ai trouvé ca vraiment méchant. Elle avait l'air si gentille ...

• Big up !
Réactions : Rainette.
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, dans le métro, une famille magrhébine, une mère, perchée sur des compensés pep-toes, avec un pantacourt à carreaux et un chandail rouge, sa fille, et son garçon, tous deux ados. Ils se sont assis ensemble. Ils ne parlaient pas, mais le garçon avait le bras tendu sur les genoux de sa mère, et sa mère lui faisait des papouilles. Le garçon devait avoir au moins quinze ans, et j'ai trouvé que c'était très mignon.

Ce matin, une fille dans mon cours de conditionnement physique, une fille trop motivée, qui participe à fond dans toutes les activités, qui parle à tout le monde. Dès le premier cours, je l'avais remarqué, tellement elle se donnait à fond. Mardi, elle portait des manches longues ; aujourd'hui, des manches courtes, et ses bras au complet, jusqu'où les manches de son t-shirt s'arrêtaient, sont marqués de circatrices, de bleus, de brulûres de cigarette. J'en sais trop rien, mais j'imagine que c'étaient des marques d'automutilation. Cette fille je ne connais même pas son prénom, et qu'est ce que j'aurais pu dire ? Mais j'ai tellement eu envie d'aller lui dire que moi ces marques je les avais vu, et qu'on pouvait en parler, si elle en avait envie, mais je n'ai rien fait, j'aurais voulu nommer ses marques pour leur donner une réalité quelconque.

Un homme assez vieux, avec une repousse de barbe blanche, qui ressemblait à un capitaine de bateau, avec ses Ray Ban, son veston et sa casquette noire, qui marchait très droit, le menton en l'air, avec un bouquet de fleur enveloppé dans du papier blanc. Un autre garçon, polo bleu passé, jean usé, chaussures beiges, cheveux noirs, peau mate. Il traversait la rue à la lumière verte pour aller de mon côté, et j'allais vers le sien ; le truc classique du regard, mais j'ai bien aimé le sien, parce qu'il était vraiment franc. Il m'a regardé droit dans les yeux, et c'est moi qui s'est retournée sur son passage.

Des tas d'autres gens. Je remarque beaucoup trop les gens, je pourrais écrire dans ce sujet durant des heures ! Mais c'était les principaux.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hier, une femme qui devait avoir dans les 70 ans, plutôt bien habillée et élégante, avec dans les mains un soutif rose vif triangle qu'elle retournerait sous toutes les coutures en souriant.
Je me demande si elle l'a acheté :)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dans le train hier, un homme assis de l'autre côté de l'allée, très jeune, il devait avoir la vingtaine et un petit peu plus même. Il avait les cheveux châtain clair ondulés, les yeux bleus et un joli profil - bien que pas du tout mon genre - un sac de sport posé sur le siège et un autre bien plus gros au sol. J'ai de suite pensé qu'il ne venait pas d'à côté. Il etait en train de recopier à la main, dôté d'un stylo rouge et d'un stylo noir, ce qui figurait sur son manuel assez épais d'anatomie des muscles. Il recopiait calmement sans prêter attention à mon regard et j'aurais bien voulu parler avec lui de ses études et savoir ce qu'il faisait, et lui dire que j'aurais bien aimé le faire aussi. Kiné, médecine, certainement. J'aurais voulu aussi prendre son bouquin, lui voler et le dévorer. A un moment, il a fait un signe d'etonnement mecontent en tournant sa page, voyant apparemment les complications qui y figuraient.

Un autre homme en face de moi, dans le rang au devant. La quarantaine, les yeux bleus verts et les cheveux poivre et sel, épais et ondulés. Il s'est levé à un arrêt, il portait un jean gris foncé un peu troué à une fesse et de vieilles chaussures. Puis il est revenu se rasseoir, et s'est mis cette fois côté fenêtre, ce qui fait que son regard croisait souvent le mien. Puis j'ai remarqué que durant tout le trajet, il n'a pas cessé d'entortiller ses cheveux dans ses doigts d'un air nerveux, de passer sur plusieurs mèches, comme s'il se les arrachait discrètement. J'ai fait signe que je n'avais rien vu mais je l'ai observé et observé. J'ai pensé à mon propre toc, ça m'a fait mal pour lui, puis au fur et à mesure je ne supportais plus de le voir faire ça, ça me stressait et il me tardait d'arriver.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, dans un resto ''cool'', parmi plein de gens qui voulaient se faire voir, un homme seul, le seul homme seul dans tout le resto, beaucoup plus vieux que la moyenne d'âge des clients de l'endroit, avec une barbe qui lui arrivait sous la poitrine, un peu gros, qui lisait un roman au bar. Il éait complèrement outkast, pas particulièrement bien habillé ( pas habillé comme les autres, autrement dit ) et il paraissait très paisible, pas du tout dérangé par la musique, les conversations des autres, et le va-et-vient. A un moment, le DJ est allé lui parler, ils avaient l'air amis.

En boite, une fille qui avait l'air de travailler dans un bureau durant la journée et de s'être maquillée à la va-vite ensuite pour aller danser, sans s'être changée, qui dansait en sandwich avec tout plein de garçons, sur un stage, d'une manière nettement, nettement trop suggestive. A un moment, elle et un de ses multiples partenaires se sont mutuellement mis la main dans leurs pantalons.

Dans la même boite, avant que les gens se mettent à danser, il y avait eu un défilé de mode. Un des mannequins, maghrébien, relativement beau, avec un petit afro, en faisait nettement trop, il posait devant la caméra de manière excessive, faisait du air guitar, et tout plein de mimiques pour avoir l'air sexy sans que ça ne fonctionne. Il avait l'air de croire qu'il était un peu le centre du monde. Après le défilé, il est allé danser, il marchait dans la foule avec un air de conquérant, l'air convaincu que toutes les filles allaient lui sauter dessus parce qu'il était mannequin et qu'elles venaient de le voir défiler, mais je n'ai vu personne l'approcher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes