Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hier, l'homme de ma vie ♥. Mais en fait non.
C'est un gars de la radio, je l'ai croisé en faisant les courses. Merde, c'est impossible être charmant à ce point. Et en plus, il s'en rend même pas compte.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1006369 a dit :
La comédienne de la pièce de théâtre que j'ai vu ce soir. Elle avait du chien putain. Elle était grande, mince, tonique et elle dansait terriblement bien. Et ses mouvements laissaient entrevoir des parties de son anatomie, mais ce n'avait rien de vulgaire, c'était très sensuel au contraire. Elle avait une belle voix douce et posée aussi.
J'aimerais beaucoup la revoir dans une autre pièce.

J'peux t'demander comment elle s'appelle? (la comédienne, & la pièce aussi tant qu'on y est)
=)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ce matin, un homme qui marchait pied nu dans la mer. Alors qu'il faisait 4°. Il avait un accent latino, et il a dit que l'eau n'était pas si froide, que c'est le vent qui n'aidait pas.
Je l'ai recroisé en revenant chez moi, il était à bicyclette.
J'ai décidé que je l'aimais bien.

• Big up !
Réactions : Rainette.
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ce matin,le mec qui me plaisait m'a fait un sourire radieux et un clin d'oeil.C'est pas possible d'être aussi bogosse,il ressemble à Shanning Tatum,le mec de Step Up,mais en taille moyenne.
C'est bizarre mais des sourires comme ça,ça me rend d'une humeur...:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1011828 a dit :
Ce matin,le mec qui me plaisait m'a fait un sourire radieux et un clin d'oeil.C'est pas possible d'être aussi bogosse,il ressemble à Shanning Tatum,le mec de Step Up,mais en taille moyenne.
C'est bizarre mais des sourires comme ça,ça me rend d'une humeur...:biggrin:

:icon_4laugh: Le mec de Step Up est une bombe atomique, haaan, veinarde!

A

AnonymousUser

Guest
Un type dans le métro, je lui donne vingt ans. C'est d'abord sa démarche que j'ai remarquée, il se tenait très droit, avait une espèce de grâce féminine. Il était soigné. Il s'est installé à côté d'une fille, qui n'avait pas l'air d'être une grande amie mais plutôt une connaissance. Je les ai observés tous les deux dans le reflet de la vitre. Il avait l'air un peu timide, mais agréable, il faisait l'effort de discuter. Son visage était doux. Ce qui m'a surtout scotchée, c'était cet air enfantin qu'il avait, avec en même temps un regard expressif, perdu, "torturé". J'ai pensé que si j'étais un garçon, je serais amoureux de lui.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'étais dans une cabine d'essayage et j'écoutais une nana qui devait avoir 16 ans qui demandait à sa copine "Ca fait combien 40 - 15 ? Ca fait 20 c'est ça ?", avant de demander "et 25 - 8 ?" et elle réfléchissait pendant trois plombes sans trouver la réponse ça faisait peur.
Après elle a engueulé son mec pour qu'il lui tienne les cheveux "Et avec les deux maiiiins !".

Waow.

14 Avril 2009
18
0
1 552
Paris
Un gars dans le metro! il n'etait pas tres sympa, mais vu ke j'ecouté de la musique rock, dc il s'est fondu ds mon decor disons!! :lol: :rockon::boxing:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un mec que j'avais déjà reperé dans ma ville à l'époque parce qu'il m'insultait pendant un concours des chants, totalement saoul; il m'avait traitée de salope parce que je portais une robe bustier blanche.

Je crois qu'aujourd'hui il l'etait encore, assis sur le banc en face de moi, mais bizarrement il n'a pas fait attention à moi. Je ne sais pas s'il est sans domicile - je ne pense pas - mais il devait encore avoir bu ou alors avoir une maladie mentale ou simplement envie de faire chier les gens. Cette fois je l'ai pas détesté, au contraire, parce qu'à chaque fois que quelqun passait devant lui il l'alterquait et lui faisait une réflexion que j'entendais de l'autre côté et qui me faisait rire intérieurement - la réalité de la reflexion dite avec tant de spontanéité et sans aucune gêne, la réaction de la personne qui passait outrée et passant rapidement en silence.

Il y a eu un petit groupe de noirs qui sont passés et il leur a crié sans mechanceté mais plutôt joie "Vive l'afrique!" et puis un mec serré dans son costard cravate qu'il a traité de "Monsieur le président, regardez-le celui-là" et puis à d'autres gens, je sais pas qui, il leur a lancé un "Hey, ici, on est pas parisiens, on peut dire bonjour non!!!??"

Je me suis dit que les gens avaient le cul serré en fait, et je voyais déjà à l'avance le visage qui se fermait des gens qui allaient devoir passer devant lui et se recevoir une reflexion bien placée - on est pas habitués à ça, nous les hommes, à entendre dire à haute voix ce qu'on a sur la gueule.

• Big up !
Réactions : Rainette.
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hier soir, un gars de l'équipe adverse (en impro). Il très très très waouhhhhhh. Puis il était super grand aussi, cheveux noirs, juste assez musclé, un joli accent. Très sympathique aussi. Mais il habite loin.
Tristesse.

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Bleue van Meer;1017859 a dit :
Un bébé bouledogue français tout noir au bout d'une laisse rose, ça compte ? Je veux un chien...

Après le chat, le chien ! Moi aussi je veux un chieeeeeen. Et puis un lapin aussi, et un cheval, et...bon, bref, si ça ne tenait qu'à moi ça serait "30 millions d'amis" tous les jours, ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes