Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Une voix au téléphone, qui m'a proposer la job d'été de mes rêves. Reste plus qu'à contacter l'employeure en fait.
(S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait :pray:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un jeune type croisé à l'hopital: chaussures imitation croco (beurk!), jean destroy, chemise clare ouverte sur une croix en pendentif et ...un chapelet.
Il est arrivé avec une guitare sur le dos et est monté directement à la chapelle de l'hosto...Chanteur de rock chrétien?
Je m'interroge encore!

• Big up !
Réactions : Rainette.
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A la pharmacie: Une pharmacienne de mon âge ou peut-être quand même plus jeune (dans les 22 ans) "Ils sont naturels, comme ça, vos cheveux?" Moi, totalement etonnée "Oui, ooh, euh, je les ai teins en noir aussi, le noir ça reste sur le cheveu" Elle: "Oui mais votre couleur naturelle c'est quoi?" "Euuh, comme mes sourcils... châtain foncé, brun" Elle les regarde: " Oui mais ils sont beaux, vraiment" Moi, super flattée, grand sourire aux lèvres: "Oh merci, c'est gentil, ça me fait vraiment plaisir". Je pense qu'elle devait parler de la frisure surtout en fait.

Ca a été mon grand sourire de la journée. Je suis pas habituée à ce qu'on me dise ça en vrai, comme ça, spontanément. En plus mon copain le matin-même m'avait dit que je ressemblais à Rahan et qu'il faut que je m'en coupe au moins 5 cm, qu'il y en a de toutes les longueurs (alors que Rahan est blond hein et que je les coiffeurs, j'les nique, et que j'nique les racistes du cheveu frisé).

A

AnonymousUser

Guest
Un mec blond, tee-shirt vert de l'association Oxfam France. Il m'en parle.
J'y participe maintenant.

• Big up !
Réactions : KhiroOo
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Ce matin, avant d'aller au boulot.
Un mec qui attendait le tramway. Bourré. A tel point qu'il s'est mis à poil.
Le jean et le caleçon trainant à ses pieds.

A

AnonymousUser

Guest
Hier le petit gus brun que je vois souvent dans le bus, il doit avoir à peu près le même âge que moi, & ce mec est sublime. Il a une peau hâlée, parfaite, & des longs cheveux bruns soyeux.. (non je ne parle pas d'une vahiné mais bien d'un jeune homme XD)

& à l'arrêt de bus, un gars en baggy avec un sweat & une capuche qui cachait sa tête. Je l'ai regardé & il a relevé la tête: il avait des yeux bleus électrique sous sa capuche.. wahou.

• Big up !
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Tout à l'heure, un jongleur de bâton du diable qui objectivement est magnifique, avec des yeux noirs et des cils fournis comme si il était maquillé naturellement.
Et sa manière de jongler était sublime, on aurait dit qu'il était en transe, en harmonie complète avec son instrument, dans son propre monde. Ses gestes étaient d'une fluidité...On aurait dit qu'il dansait en même temps.

• Big up !
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'etait samedi, à la bibliothèque, j'allais dans un rayon & j'ai vu au dessus des etagères de l'autre côté un garcon. Beau. Très beau. Il portait un jean's foncé très bien coupé & un peu retroussé vers le bas, une veste avec un espèce de fourrure dans la capuche & des bottines avec un peu de talons, il avait les cheveux longs & les mains dans les poches.Il cherchait un livre precis & quand je suis passé a côté de lui alors qu'il parlait au bibliotecaire il m'a regarder de haut & m'a snobé. Ca ma refroidit & ca prouve encore une fois que je n'interesse que les MOCHES.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Yumiko-chan;1068456 a dit :
Tout à l'heure, un jongleur de bâton du diable qui objectivement est magnifique, avec des yeux noirs et des cils fournis comme si il était maquillé naturellement.
Et sa manière de jongler était sublime, on aurait dit qu'il était en transe, en harmonie complète avec son instrument, dans son propre monde. Ses gestes étaient d'une fluidité...On aurait dit qu'il dansait en même temps.

Exactement le genre de mec que j'aurai envie de croiser dans la rue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes