Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une femme d'une cinquantaine d'années à l'arrêt de bus, qui était un peu crade & qui mangeait de la crème glacée en s'en foutant partout, mais qui était adorable. Elle se penche vers moi & me demande: "excusez moi mais ça sent très bon, c'est quoi votre parfum?" Je lui réponds que c'est Chanel, elle s'écrie "le numéro 5?" alors je lui dis oui, & elle me répète "et bien ça sent très très bon!"
:shifty:

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Une femme, ce matin, qui attendait à l'arrêt de bus.
Elle devait avoir une soixantaine d'années, je pense, et elle avait un style comparable à celui de Françoise Hardy aujourd'hui : les cheveux blancs, courts, une dégaine garçonne, des vêtements noirs, élégants mais discrets, et elle fumait une cigarette avec nonchalance.
En la regardant, l'air solitaire mais tranquille, genre "je n'ai besoin de personne", je me suis dit que c'était exactement le genre de "personne âgée" que je voudrais être.

• Big up !
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ce matin quand mon copain est venu me parler sur msn il y avait marqué en phrase perso : "Bon allez en juillet je me casse ca sert à rien de rester." Et il m'a bien rajouté qu'il y avait rien qui le retenais ... Je suis sencé comprendre quoi ?

28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
brunette11;1090624 a dit :
Ce matin quand mon copain est venu me parler sur msn il y avait marqué en phrase perso : "Bon allez en juillet je me casse ca sert à rien de rester." Et il m'a bien rajouté qu'il y avait rien qui le retenais ... Je suis sencé comprendre quoi ?

Tu as du te tromper de sujet, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1090608 a dit :
Une femme, ce matin, qui attendait à l'arrêt de bus.
Elle devait avoir une soixantaine d'années, je pense, et elle avait un style comparable à celui de Françoise Hardy aujourd'hui : les cheveux blancs, courts, une dégaine garçonne, des vêtements noirs, élégants mais discrets, et elle fumait une cigarette avec nonchalance.
En la regardant, l'air solitaire mais tranquille, genre "je n'ai besoin de personne", je me suis dit que c'était exactement le genre de "personne âgée" que je voudrais être.

Ah oui, ça m'est arrivé aussi l'autre jour.. =)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ce matin à Carrouf, je fais la queue à la caisse. Là, un client lance quelques mots salaces à la caissière, et il ajoute : "C*nnasse". J'ai été éberluée.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Il y a quelques jours, un groupe de petits cons assis au milieu de la cour du Forum des Halles (là où il y a le Quick, pour les Parisiennes), et ils n'arrêtaient pas de commenter les passants, ça allait de "Oh mademoiselle, t'es charmante, ouhlala" à "Mwahaha, elle a failli se maaanger, ah ah trop drôle", ou encore "Baaah t'es laid!", "Beau gosse, t'inquiètes!!"...

:stare: Franchement, ils n'ont rien de mieux à faire de leurs journées ??

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune femme, ave Henri Martin, très grande, très blonde, très mince. Elle portait juste un jean et un t-shirt, avec un sac en cuir à se rouler par terre. Elle portait sa classe avec tellement de nonchalance, c'était fascinant.

• Big up !
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Hier après midi, un petit garçon d'environ 7 ans qui se roulait dans le sable sur la plage.Il voulait être tout recouvert de sable et n'arrêtait pas de faire aller-retour entre la mer et la plage. Il riait comme un fou, c'était trop chou:cupidon:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une petite fille aux urgences; elle devait avoir dans les huit ans. Elle avait le teint clair, et les cheveux blond foncé coupés en carré long. Le coin de sa bouche était fendu d'une plaie en longueur, toute rouge, un trait long qui la défigurait un petit peu, jusqu'au menton - je me suis dit j'espère qu'elle n'en gardera pas de cicatrice. Elle était accompagnée de deux femmes dont une qui devait être sa mère - elle l'a prise sur ses genoux, était à ses soins. La petite se plaignait d'avoir mal au front, au ventre. Sa mère (je crois) lui a dit: C'est normal, c'est le choc. Et l'autre femme, plus désagréable (je la connais de vue, je crois qu'elle etait animatrice à mon CLAE quand j'etais petite et elle etait super con) lui a demandé si elle était tombée d'elle-même ou on l'avait poussée. La fillette a répondu que non, on l'avait poussée. J'ai entendu le mot "roue". Puis la petite a voulu aller de nouveau vomir aux toilettes (qui n'avaient même pas de papier). A un moment sa mère lui a dit: Mais tu y vois,quand même. Tout à l'heure c'était pas vrai, tu le disais comme ça, tu disais que tu voyais pas bien, mais si.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un gars à la boutique où je travaille. Début vingtaine, très grand, cheveux foncés et très très charmant. Et j'ai remarqué sa copine aussi, forcément.

28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
La semaine dernière, en ville, une femme.
Elle avait des cheveux mi-long, d'un brun rouge pas très naturel, gras. Elle portait une robe noire, col carré, manche longues. & sur ses jambes, il y avait de longues trainées de sang.
J'aurai aimé lui faire remarquer, mais avec ces yeux noircis par de larges cernes, je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas l'embêter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes