Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
C'est super con mais hier vers 23h je me suis rendue compte que j'avais plus de feuilles à rouler, du coup je suis descendue vite fait à l'épicerie en bas de chez moi et je suis tombée sur un petit jeune super gentil. Il m'a demandé si je voulais des feuilles blanches ou marrons, sur le coup j'ai pas compris je lui ai dis peut importe. Et il m'a donné les feuilles marrons qui sont en fait les feuilles "naturelles", je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça trop mignon de sa part de m'avoir donné celle-là plutôt que les basiques (les deux étaient au même prix). On s'est pas parlé plus que ça, mais il avait vraiment une tête sympathique. Je suis sortie de l'épicerie toute souriante. Comme quoi il me faut vraiment pas grand chose pour être de bonne humeur.
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Hier, j’ai failli me croûter en m’en tordant la cheville, j’évite la chute mais j’ai bien trébuché et je continue ma route avec ma dignité entamée.
Un mec vient et me dit « T’inquiète, personne n’a vu » avec un sourire et un petit signe de la main, je ne pense pas que ce soit vrai mais il m’a fait sourire :happy:
 
H

Hécamédé

Guest
Le monsieur du contrôle technique . De un : aimable . De deux : il a changé mes balais d'essuie-glace alors que je les avais laissé dans le carton d'emballage, il aurait pu me laisser me débrouiller mais il l'a gentiment fait.
Et pour couronner le tout je n'ai pas à revenir pour la contre visite (bon en soit il ne décidé pas ,.mais c'est lui qui annonce la bonne nouvelle ).
Merci d'avoir illuminé ma journée !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 709
6 114
En pas très positif...
La patronne du magasin bio près de chez moi, ce dernier est tenu par un couple. Autant le mec est sympa, mais la nana…
Elle m'a regardée trop mal parce que j'ai débarqué avec un cabas d'une autre enseigne de magasin BIO. Franchement, j'en ai rien à foutre, ça n'a aucune importance. Du coup, elle me propose le sac du magasin, ce que je refuse parce que j'en ai un, je me suis sentie obligée de me justifier sur le pourquoi du comment je l'avais pas prit. Alors que bon, je fais ce que je veux et elle me sort après avoir regardé sur l'ordi pour payer "Ah vous êtes une cliente fidèle quand même". Et là, je me re-justifie encore en disant qu'avant j'allais à l'autre. Mais putain, je fais ce que je veux bordel ! --'
ça m'a gonflé qu'elle m'ait mise mal à l'aise pour une histoire de sac au point que je lui rende des comptes.
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Ce gars qui suit un cours avec moi. Il est très brillant mais s'exprime d'une manière un peu particulière, n'est visiblement pas à l'aise avec les codes sociaux, et dit toujours très frontalement ce qu'il pense, même au prof, comme s'il ne se souciait pas du tout des rapports hiérarchiques. Ce matin à la cafet, j'ai remarqué qu'il portait un pin's sur son pull et je lui ai demandé ce que ça représentait. Tout de suite il me l'a montré en souriant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trouvé ça super beau. Son grand sourire, le pins. Il m'a demandé si j'aimais et j'ai répondu que carrément, je le trouvais super chouette. Il m'a expliqué que c'était le travail d'une artiste anglaise qu'il adorait, elle même autiste, et il est allé chercher dans son sac d'autres trucs d'elle qu'il avait, des petites cartes et un carnet hyper joli. Il m'a dit que ses dessins le touchaient énormément, qu'il "devait absolument la rencontrer", et qu'il l'avait pas encore dit à notre prof mais qu'il était en train de prévoir un erasmus en Angleterre, dans l'idée d'y rester après, parce que l'autisme était beaucoup mieux accepté et connu là-bas et qu'il pensait que ce serait mieux pour lui. Il m'a dit qu'il portait le pins tous les jours et a eu l'air un peu déçu que je ne l'ait pas remarqué avant ^^. Je saurais pas expliquer, mais cette conversation m'a collée un de ces smile intérieurs ! Du coup j'ai trop envie de mieux faire connaissance avec lui, avant qu'il parte.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes