Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ce matin à 7h, en sortant de chez moi. Une demoiselle dans une robe très petite fille, avec une coupe de cheveux en pétard, qui tenait un ananas dans ses bras. Elle avait une présence toute mimi, ses mimiques, sa démarche.
J'avais envie d'aller lui faire un bisou. Oui, j'ai souvent envie de faire des bisous et des calins aux gens dans la rue, je suis comme ça.

23 Juin 2006
22
5
3 664
Strasbourg
Ce matin, j'étais dans le tram quand j'ai aperçu dehors un garçon qui marchait et qui portait un chapeau haut de forme. C'était amusant, ça ne cadrait pas avec son style décontract'.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, alors qu'on passait en voiture sur une route assez fréaquenté, j'ai vu une vieille dame, toute frêle, avec un gilet rose que j'imaginais tout doux, qui ramassait un chat écrasé au bord de la route. C'était un chat noir et blanc, un adulte, assez grand et l'air fort, sans doute le sien, sans doute un chat qui avait une vie agréable.
Elle était en train de le mettre dans un sac plastique, et ça m'a mis les larmes aux yeux.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Un vieil homme obèse sur un banc ce matin. Il paraissait vissé sur son banc, sans rien attendre de particulier. J'ai eu envie de le prendre en photo.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Un papa assez jeune et fort charmant, en sortant de la piscine prés des vestiaires, il brossait les longs cheveux blonds de sa petite fille, et quand je suis passée à côté d'eux je l'ai entendu dire "tu as bien nagé ma princesse."J'ai trouvé ça magnifique.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Un petit garçon de 2 ans au Mcdo à midi qui répétait à sa maman "goute le coca goute le !!!!" il était trop chou, en plus sa mère l'ignorait tsss...:errf:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Y a deux semaines, pendant les greves et les blocages, un vieux qui vient me parler devant le lycée. C'était un prof de prépa/secondaires à la retraite, et quand il parlait, il résumait parfaitement ce que j'aurai voulu dire ("oui, même si vous le dites pas, vous etes tous inquiets par rapport à l'avenir"). Puis il a parlé de mai 68, il avait l'air enthousiaste en pensant à ça, c'était juste touchant ("c'était tellement different. Puis les gens on commencé à se parler !". Moi j'étais juste là, à hocher de la tête, sans rien faire de plus, alors qu'au fond c'était juste parfait. Puis il est parti, et ça m'a fait de la peine je sais pas pourquoi, peut être parce que je le reverrai jamais.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Un homme qui jouait du violon dans le métro. Lui. Et ce garçon toujours dans le métro : " vous pouvez vous asseoir ...". Je trouve ça adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Mon prospecteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coeur2: :coeur2:

Faut qu'il arrete avec son sourire colgate, c'est mauvais pour ma santé cardiaque.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dans le train il y a quelques jours, un homme qui prenait le train avec moi, très typé (Bresilien?), avec de longues rastas, un pantacourt beige et une chemise à carreaux rouges nouée sur les hanches. Il portait un débardeur qui mettait en valeur à merveille ses bras très bronzés et musclés naturellement, sans doute par de la danse(ou Capoeira?). Il semblait avoir une peau douce, mais douce. Il portait aux poignets un truc incongru par la chaleur qu'il faisait, de longues mitaines en laine jusqu'aux avant-bras, toutes multicolores.

Un deuxième dans le train, jeune, qui dès qu'il m'a vu a voulu me laisser la place en face de lui avec une volonté de fer. Il n'a pas arrêté de me regarder et de me sourire, et je l'ai suivi dans son jeu, je le trouvais charmant et malicieux, et il faisait de même avec une fille plus loin, et n'arrêtait pas de regarder avec insistance les filles en face de lui - qui tiraient une de ces tronches. Je l'ai trouvé vivant, tout simplement, et il me faisait rire.

Un troisième en face de moi, habillé en costard très classe, dans les couleurs taupe je crois, portant une malette assez grosse - sans doute un portable. Il etait chauve mais on voyait encore ses cheveux roux, et il avait aussi des poils roux sur les mains. Il a pris à un moment son portable et appelé, je ne sais plus ce qu'il a dit, à part qu'on etait à l'étroit et que ses jambes frôlaient les miennes et qu'il avait un regard un peu particulier.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Copenhague a dit :
Hier, alors qu'on passait en voiture sur une route assez fréaquenté, j'ai vu une vieille dame, toute frêle, avec un gilet rose que j'imaginais tout doux, qui ramassait un chat écrasé au bord de la route. C'était un chat noir et blanc, un adulte, assez grand et l'air fort, sans doute le sien, sans doute un chat qui avait une vie agréable.
Elle était en train de le mettre dans un sac plastique, et ça m'a mis les larmes aux yeux.

C'est vraiment triste.

Aujourd'hui, une cliente, dans la fin quarantaine, très mince et élégante, blonde aux cheveux courts, qui bafouillait et qui n'arrêtait pas de rire. Elle partait en voyage bientôt, elle disait qu'elle voulait des shorts mais que même nos plus petites tailles étaient trop grande pour elles. Elle avait l'air super heureuse, avait des mouvements maladroits.

Une autre cliente, régulière, celle-là, qui doit avoir soixante-dix ans, le corps comme effondré, la bouche en grimace maquillée rouge. Elle fait de la calvitie, mais garde ses cheveux longs, les teint en brun, mais a toujours une repousse. Si on voit que son visage, elle ressemble à une itinérante, mais si on observe son corps on voit qu'elle fait très attention à son apparence, ne porte que de beaux vêtements, toujours bien coupés. Ma patronne croit qu'elle nous vole, moi je ne sais pas, j'hésite à la suivre pas à pas dans la boutique, je ne sais pas pourquoi.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Devant moi dans le bus. Deux jeune filles asiatiques qui allaient surement a la cité U. Elles parlaient très doucement, je ne sais pas quelle langue. L'une avec les cheveux crourts et très crépus, l'autre tres longs et très lisses. Elles étaient habillés avec des vetements très colorés, comme au Japon. Elles rigolaient et leurs yeux se fermaient, c'était très mignon :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes