Dans le train il y a quelques jours, un homme qui prenait le train avec moi, très typé (Bresilien?), avec de longues rastas, un pantacourt beige et une chemise à carreaux rouges nouée sur les hanches. Il portait un débardeur qui mettait en valeur à merveille ses bras très bronzés et musclés naturellement, sans doute par de la danse(ou Capoeira?). Il semblait avoir une peau douce, mais douce. Il portait aux poignets un truc incongru par la chaleur qu'il faisait, de longues mitaines en laine jusqu'aux avant-bras, toutes multicolores.
Un deuxième dans le train, jeune, qui dès qu'il m'a vu a voulu me laisser la place en face de lui avec une volonté de fer. Il n'a pas arrêté de me regarder et de me sourire, et je l'ai suivi dans son jeu, je le trouvais charmant et malicieux, et il faisait de même avec une fille plus loin, et n'arrêtait pas de regarder avec insistance les filles en face de lui - qui tiraient une de ces tronches. Je l'ai trouvé vivant, tout simplement, et il me faisait rire.
Un troisième en face de moi, habillé en costard très classe, dans les couleurs taupe je crois, portant une malette assez grosse - sans doute un portable. Il etait chauve mais on voyait encore ses cheveux roux, et il avait aussi des poils roux sur les mains. Il a pris à un moment son portable et appelé, je ne sais plus ce qu'il a dit, à part qu'on etait à l'étroit et que ses jambes frôlaient les miennes et qu'il avait un regard un peu particulier.