Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

Ancien membre

Guest
Dans le métro y'a quelque temps, une fille était debout en face de moi. Elle lisait qqch, j'sais pas c'que c'était. Elle était magnifique, vraiment très classe. En regardant un peu plus, elle n'avait ni maquillage, ni bijoux, rien. Sophistiquée au naturel, j'adore.

J'aime beaucoup ce sujet, vos réponses sont hyper agréables à lire.

En fait on est ''proche'' de personnes inconnues (métro etc) sans jamais <ou presque> leur parler, on ne fait que les frôler, des fois je me dis que c'est dommage, c'est vrai, on doit passer à côté de personnes formidables, étonnantes.. Qui pourraient avoir une place dans notre vie, vous imaginez que si tel jour vous n'aviez pas eu l'envie.. d'aller parler à une personne elle ne serait jamais devenue votre meilleur(e) ami(e), votre chéri ou quelqu'un d'autre à qui vous tenez.
Mais les gens ne sont pas assez ouverts pour ça je pense, beaucoup pensent à leur vie, et ne portent pas beaucoup d'attentions aux personnes qu'ils ne connaissent pas.
Je trouve ça très dommage
(je dis ça, mais moi même, je ne le fais pas, ou très rarement, c'est une réflexion générale).

<C'était ma pensée du soir, peut-être pas très constructive mais il est tard ;) >

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
&#9604;&#9600; $&#969;&#1108;&#1108;&#1090; &#319; a dit :
J'aime beaucoup ce sujet, vos réponses sont hyper agréables à lire.

En fait on est ''proche'' de personnes inconnues (métro etc) sans jamais <ou presque> leur parler, on ne fait que les frôler, des fois je me dis que c'est dommage, c'est vrai, on doit passer à côté de personnes formidables, étonnantes.. Qui pourraient avoir une place dans notre vie, vous imaginez que si tel jour vous n'aviez pas eu l'envie.. d'aller parler à une personne elle ne serait jamais devenue votre meilleur(e) ami(e), votre chéri ou quelqu'un d'autre à qui vous tenez.
Mais les gens ne sont pas assez ouverts pour ça je pense, beaucoup pensent à leur vie, et ne portent pas beaucoup d'attentions aux personnes qu'ils ne connaissent pas.
Je trouve ça très dommage
(je dis ça, mais moi même, je ne le fais pas, ou très rarement, c'est une réflexion générale).

<C'était ma pensée du soir, peut-être pas très constructive mais il est tard ;) >

Nan , mais c'est tellement vrai ! J'me suis souvent dit ça moi aussi, même si je ne le fais pas. Et ya une raison à ça c'est que j'suis timide...limite maladive!

Sinon pour répondre au sujet, une femme d'une soixantaine d'année, maghrébine, que j'ai croisé 2 fois dans le même mois aux galeries lafayette, et ces deux fois elle m'a parlé! La première fois, elle essayait des lunettes de soleil et m'a demandé laquelle des deux paires qu'elle portait lui allait le mieux. J'étais toute étonnée qu'elle me demande ça à moi, j'ai même pensé qu'elle me prenait pour une vendeuse, puis à la reflexion elle était peut être juste seule, et avait besoin de l'avis de quelqu'un.
La deuxième fois, elle était au rayon vêtements et m'a demandé de lui attraper un chemisier, placé trop en hauteur pour elle. Pourquoi moi?J'fais 1m58 -_-' J'ai trouvé ça trop mignon et comme c'est la 1ère fois que je me sentais 'grande' je l'ai fait avec un grand sourire, et là elle m'a dit "vous le trouvez comment vous?" J'étais sur le cul. J'ai trouvé que c'était une sacré coincidence, à moins que la bonnefemme passe sa vie aux galeries et qu'elle parle à tous les clients! Elle m'a touchée cette femme.

• Big up !
Réactions : Rainette.
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier, une fille d'une vingtaine d'années assise à un arrêt de tram. Elle était noire, avec des yeux verts sublimes, des cheveux noirs en queue de cheval, et vêtue toute en noire, avec une longue jupe. En général les belles filles ne me touchent que rarement, contrairement aux filles jolies, j'ai tendance à trouver leur beauté froide, mais elle dégageait quelque chose de très fort, une espèce d'assurance, et en même temps elle avait l'air sympathique, pas méprisante pour un sou, et en dépit de ça j'ai même pas eu envie de la détester, juste de ne pas détacher mon regard d'elle.

Et dans un tout autre genre, une fille de seize ans à peu près avec un mini-short rose, des tongs et un haut rose. Ce qui m'a frappé c'est que de dos je croyais qu'elle était avec un mec d'une quarantaine d'années, je me suis dit qu'elle faisait un peu jeune pour lui, jusqu'à ce que le type se retourne et que je constate qu'il avait son âge. Il faisait vraiment vieux de dos.

A

AnonymousUser

Guest
A l'arrêt de bus, un garçon plus vieux que moi (il devait avoir 25 ans grand maximum, cela dit), qui avait un énorme carton à dessin, vert tacheté, dans les bras. Il était ordinaire, pas vraiment beau, mais j'aimais bien ses vêtements (un manteau noir, mi-long, feutré), et puis ses cheveux bruns un peu longs mais pas trop - juste touffus, pas plus bas que les épaules. Il m'a dévisagée et il m'a souri. C'est si rare que ça m'a vraiment fait plaisir.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Un petit grand-père tout vouté, qui marchait devant moi depuis 5 minutes, dans la rue tout à l'heure.Et puis au bout d'un moment, il s'est arrêté, il touchait son menton et son crâne nerveusement, il avait l'air perplexe.Et puis il a fait demi tour.
J'ai tout de suite pensé, qui ne savait plus ce qu'il faisait là, et qu'il devait surement perdre la mémoire.
Ça m'a fait mal au c?ur.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Une fille , une corse certainement , surement même avec un accent très marqué. J'adore cet accent...lol
Elle était la premiere devant cette mini salle pour les exam , je lui ai demandé si elle attendait pour l'épreuve de CIvil Théorique , elle m'a répondu par la positive. Elle a fumé une cigarette malboro à la menthe , on a souri et discuté un peu avant l'épreuve.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Chez Zara, la pire pouffe que j'ai jamais vue :boxed:
un maquillage atroce, avec des sourcils entièrement déssinés au crayon noir, une bouche rose claire, avec un contour très foncé qui la faisait ressembler a un clown.
Elle avait étalé sur son visage une énorme couche de fond de teint orange, avec evidemment la demarcation au niveau du cou :silenced:
elle portait un pantalon blanc en lin transparent (le string dépassait bien sur) un haut rose bonbon sous une veste en satin blanche avec des écritures dorées, & pour finir des bottines noires atroces, toutes usées en plus. Ses cheveux blonds platines ressemblaient a de la paille et ses lèvres paraissent gonflées.

Superficielle & moche au possible, j'ai eu du mal a y croire & je l'ai fixée pendant 20 bonnes secondes, totalement sous le choc :lunette:
D'ailleurs en me retournant, j'ai remarqué que tout le monde la dévisageait en fait :happy::happy:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Le jeune homme à la gare. Une veste en cuir, une chevalière au doigt, fumant sa clope. Il était classe, vraiment, pas forcément beau mais avec une réelle classe attirante.

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune fille dans le métro. Elle avait une jupe fendue noire, et du fait de sa position assise on voyait quasiment jusqu'en haut de ses cuisses. Ce sont ses chaussures qui ont tout d'abord attiré mon regard: des plateformes de 20cm de talon. Elle était très belle, brune aux yeux pâles. Elle lisait, sans s'occuper du reste.

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Une femme sortant de sa voiture, blonde , élancée, jupe en soie qui laissait entrevoir ses courbes , et petit twin set turquoise , super belle sans chichis . Quand j'lai vu j'm'étais dit que çà devait être un mannequin. Très classe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes