Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
- Un caissier de Super U. A priori, s'il n'était pas caissier, je lui aurais donné 14 ans... Mais il m'a titillée. Je le trouvais très doux, très féminin, beau, enfantin (je dois devenir "pédophile" c'est pas possible, j'ai déjà remarqué que je draguais des minots de 14 ans), avec un piercing à l'arcade. Au début j'ai cru que c'était une nana aha. J'ai tout fait pour passer à sa caisse, je voulais absolument lui sourire, et ce malgré la file gigantesque. Malheureusement, sa caissière voisine m'a fait signe de passer chez elle
:stressed:
Il m'avait demandé de fermer la caisse derrière moi, chose que du coup je n'ai pas faite. Je suis partie en lui souriant et m'a rendu mon sourire
:yawn:

- Y, que je n'avais pas vu depuis euh sept mois. Je l'ai trouvé canonissime, mais je l'ai revu aujourd'hui, pas rasé et avec sa tête de con, et j'sais pas, il m'a moins plu d'un coup
:sick:

A

AnonymousUser

Guest
Elise, une fille qui était au lycée avec moi et avec qui je suis partie à Dresde il y a de cela 4 ans. La dernière fois que je l'ai vue, c'était à une fête chez une copine commune. On s'était à peine parlé, sauf des études et c'était expéditif. Eh bien, je l'ai revue cet après-midi. Je l'ai trouvée belle (comme toujours), sûre d'elle, elle a réponse à tout, un rire et un sourire très agréables. Elle a l'air d'être tellement posée, bien plus sereine que moi... mais avec un an et demi de moins ! Ca fait bizarre, elle fait déjà très "femme" et je me sens toute petite fille à côté d'elle.

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Une vieille dame dans la rue, elle avait une tête énorme par rapport au reste de son corps, en fait le haut de son corps avait la forme d'un triangle, et ses jambes étaient comme des baguettes, je sais pas comment elle fait pour marcher, elle avait l'air si fragile.

A

AnonymousUser

Guest
Au musée, un groupe qui venait d'un hôpital. Je ne sais pas ce qu'avaient les patients que j'ai accueilli, mais c'était un problème d'ordre mental en tout cas.
Il y avait deux dames, l'une d'environ 40 ans, l'autre de 25-30 ans, qui m'ont complimentée sur ma peau qu'elles trouvaient très belle. Du coup on a discuté allergies, crèmes, et légumes bons pour la peau pendant 20 minutes, le temps que les autres finissent la visite. Cétait bizarre. La plus âgée avait des cheveux blonds décolorés, du rouge à lèvres rose vif et un manteau argenté, elle avait l'air "normale" (quoique vulgaire) à regarder, mais quand elle parlait, on comprenait qu'elle avait un problème : elle répétait tout plusieurs fois, elle hochait la tête dans le vide, elle mélangeait des consonnes entre elles. La plus jeune avait un look de grand-mère, un long manteau kaki (par ce soleil, pâle mais présent !), une jupe longue, des chaussures orthopédiques, un maigre chignon serré et très laqué. Elle parlait très lentement en articulant beaucoup ; elle utilisait des mots compliqués à la perfection, puis butait sur un autre mot tout simple.
J'aurais été incapable de dire de quoi elles souffraient. En tout cas elles étaient très gentilles et très touchantes.

A

AnonymousUser

Guest
Reikä;796309 a dit :
Sinon,un SDF qui fouillait dans une poubelle avec pour option,un MP3 dans ses oreilles.
Peut-être un "freegan", ces adeptes du tout-gratuit qui fouillent les poubelles pour protester contre la consommation et le gaspillage de nourriture des grands magasins ? :smile: C'est marrant ce contrate, ça me fait penser à une couverture de magazine (Géo, peut-être) où on voyait un Africain en pagne avec des tas de peintures sur le corps, dans la brousse ... son portable vissé à l'oreille.

A

AnonymousUser

Guest
Au musée, une vieille dame petite, ronde, bronzée avec des cheveux blancs. Elle était avec son mari et deux amis. Elle m'a parlé d'une autre expo, m'a montré des tas de photos sur son appareil photo numérique, m'a raconté des tas d'anecdotes ... Et finalement j'ai osé lui dire qu'elle me rappelait étrangement ma prof de chimie de 5eme.
Elle a tilté : elle vient juste de prendre sa retraite, ma tête lui disait quelque chose, elle se souvenait de mon nom quand je le lui ai dit et elle m'a parlé de ma classe de l'époque ... C'était vraiment incroyable. Ce n'était pas une prof qui m'avait spécialement marquée : j'étais nulle en chimie, je me souviens d'une prof un peu grincheuse, toute vêtue de noir, qui pestait contre tout ... Et j'avais en face de moi la même silhouette vêtue de noir, mais très vivante, volubile, rieuse et sympatique. J'ai été très troublée et touchée de cette rencontre.
Elle m'a fait la bise en partant.

• Big up !
Réactions : Rainette.
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
En allant chez un ami samedi soir, sur la route, un garçon de deux ans qui trainait avec son père devant chez lui. Il portait un t-shirt très grand, et il était pied nus. Quand je suis passée près de lui, je lui ai souri (je souris tout le temps) et il m'a regardé avec une bienveillance folle et en me souriant. Il était magnifique. Il m'a fait un petit signe de la main, et il a attendu que je tourne au coin de la rue pour rentrer chez lui.

2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
C'est un gars qui m'a croisé croisé dans la rue. Il m'a fait vraiment craquer celui là. Ses yeux, son nez, sa manière de s'habiller. oh la la.

Je sais pas ce qui m'es arrivé aujourd'hui :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, une petite nana qui avait l'air super gentille et enthousiaste, dynamique. Elle portait des sandales et ses pieds (ses ongles bien sûr) étaient vernis de brun, c'était super beau !

Un mec près de l'arrêt de tram... Il se tenait la tête, et il y avait une canette de bière posée à côté de lui. Quand il a relevé la tête, il avait très mal : rouge, yeux explosés. Au-delà d'une éventuelle ivresse je veux dire.

Le garçon qui a pris mon inscription... Il en pouvait plus, et ses ongles très longs m'ont surprise. Il faisait très freestyle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes