Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une petite fille qui mangeait un biscuit.Toute belle et fraîche comme une rose.
Et puis un mongolien qui parlait néérlandais et qui cherchait son chat nommé Freud.:biggrin:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ce matin, tôt, un type qui s'est retourné à la terrasse d'un café pour me fixer quand je passais. Il était avec un ami, et j'avais vraiment l'impression de le connaitre.

A

AnonymousUser

Guest
Le nouveau caissier Monop'.
TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU :coeur2:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Moi, ce serait le type qui était à coté de ma soeur dans le train. Il nous a fait marrer, et je pense que c'était volontaire...

Un moment il a levé ses bras, les a croisé derrière son dos, et nous a montré ses belles auréoles puantes. ça nous a pas fait rire...

Mais j'ai "textoté" ma soeur en lui envoyait "Toute la journée, fraicheur Narta"... Mon humour et moi !

Niarf !

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
La copine de "ma proie" enfin celle qui voudrait être sa copine, qui s'est mis à tel point en colère qu'elle s'est barrée dans une ville inconnue seule uniquement parce que celle ci au lieu de "profiter" des derniers jours avec elle s'est une fois de plus eclipsée pour me passer un coup de fil, il faut l'avouer, interminable. Je me suis sentis très très mal pour elle et en même temps très très bien pour moi car même si elle est chez elle, c'est à moi qu'elle pense!!! :coeur2:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
aujourd'hui c'est mon banquier que je rencontrais pour la première fois, ma mère m'avais dit qu'il était trop gentil et tout... mais il était aussi canon oui :biggrin:

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Un vieux monsieur à l'arrêt de bus avec qui j'ai échangé quelques mots. Un vrai petit bonhomme: il était assis et ses pieds ne touchaient pas le sol! (et ce n'était pas un banc haut!). Il avait l'air tout timide et plein de distinction, c'était touchant.
Sinon aujourd'hui j'ai recroisé plusieurs différentes personnes: une fille dans le bus et en ville, qui m'a frappée car elle était jolie mais avec un front immense, pourtant caché par une frange...une allemande et son copain que j'ai servis ce matin...et enfin une fille à vélo que j'ai vu dans mon quartier, elle faisait demi tour sur une même zone, elle edvait faire du vélo pour faire du sport peut-être :icon_3nodding:
et pourtant, Nantes c'est pas tout petit^^

• Big up !
Réactions : Rainette.
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Le garçon qui travaillait au Champion, rayon boucherie. Malgré le tablier, le ptit chapeau sur la tête, il était furieusement sexy :icon_3nodding:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Un garçon et une fille d'environ 17/18 ans sur la plage. Ils étaient habillés, casque de scooter posés sur le sol et ils faisaient un pendu dans le sable. Ils étaient mignons, ils vont pas tarder à se mettre ensemble ces deux-là :nerd:

4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
J'étais à la plage, lorsque je voulais nager, un maître nageur à nager pour me dire qu'à partir de là c'était les gros poissons et les bateaux donc je suis revenue avec lui sur sa planche. Trop mimi! Ensuite, comme j'ai vu son beau prénom Christopher, j'ai était me renseigner auprès de l'infirmier de la plage. Il m'as dit qu'il était célib! Alors après j'ai un peu parler, il m'a proposer un petit rencard ce soir. J'ai accepté bien sûr je ne pouvais pas refuser! Je suis venue, tout tranquille, glam' quoi! Le beau maître nageur, était en costume Hugo Boss, la classe quoi! On a mangé, et... sa a fini au lit. Bien sûr on a dormi normal. Et un petit bisous sur la bouche le matin et il a dit qu'on se reverra... Alors demain j'y retourne les filles, j'vous dirais ce qu'il s'est passé!

6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Un homme grand, assez agé qui faisait le jardin alors que je revenais de la rivière avec une bande de copains où je m'étais baignée. Il nous à regarder passer, il avait l'air joyeux pour nous. J'ai laché un "Bonsoir", il a fait de même puis nous avons commencé à discuter de la température de l'eau (oui ben,jai pas pu me retenir de parler^^). Il avait l'air très gentil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes