Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce mec dans le tram qui me regardait bizarrement.Il avait un sweat rouge et était carrément affalé sur son siège.
Troublant je sais pas pourquoi mais troublant.
Le jeune homme à la gare. Je me suis assise à côté de lui pour attendre le train, et il s'est tout de suite décalé à la place d'à côté. J'ai dû lui lancer un regard interrogateur, il a sourit et il m'a dit "c'est pour la cigarette, j'veux pas que ça vous gêne..." J'ai trouvé ça gentil.
Ce gars dans ma classe, c'est tout à fait le genre de personne qu'on ne peut s'empêcher de regarder.J'ai une envie irrésistible de lui toucher les cheveux.
Ma télé..et oui c'était mon dernier jour de vacances et comme par hasard je crois avoir chopé une angine..
Pb : Demain je commence mon premier jour de boulot ( alternance ).. faut toujours que ça tombe bien..
Donc voila, pour fêter ce dernier jour de vacances j'ai été attirée par.. ma télé.. yahou
Un type hier dans le train, très jeune, qui se roulait une clope/joint? tout tremblant de partout, comme dans un état de manque. Bref, je me suis juste demandée comment il a pu en arriver là. Ca m'a rendue triste en fait.
Eden et Philomène : Je rentrais dans la cantine, Eden est arrivée en hurlant mon nom, elle m'a sauté dans les bras pour me faire un bisou, suivi de Philomène et donc après suivi de pleins d'enfants : Gabrielle, Ewan et je sais même plus qui d'autres !
A la garderie pareil, je m'assois par-terre et elles se lèvent pour aller chacune d'un côté lol
L'un des vendeurs du magasin de musique où je suis allée acheter ma première guitare : qu'est ce qu'il jouait bien ! (et accessoirement, qu'est ce qu'il était canon )