Hier, une fille avec qui j'ai été amie il y a un an, un an et demi, puis nous nous étions mises à nous détester mutuellement et sans raison valable, quelque chose d'un peu bizarre et qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'étais dans le wagon de métro et elle sur le quai, j'ai d'abord remarqué sa robe, qu'elle portait avec un châle et une ceinture, c'était original, très beau, puis j'ai remarqué que c'était L, elle me regardait, et elle a fait exprès de rentrer dans un autre wagon que le mien, pour ne pas avoir à soutenir mon regard plus longuement, ou je ne sais pas. Et ensuite, durant le même trajet mais à une autre station, j'ai vu une autre fille sur le quai, avec qui j'avais été aussi amie, entre 14 et 16 ans, et à qui moi et mes copines avions arrêté de parler lorsqu'elle s'était mise à coucher avec leurs amoureux, mais elle je ne sais pas si elle m'a vu. Enfin, ce sont les deux seules personnes avec qui je me suis brouillée, dans ma vie, au point de ne plus les saluer lorsque je les rencontre, et les voir les deux en l'espace de dix minutes, c'était bizarre, mais ça ne m'a pas fait mal au ventre, comme j'aurai pensé.