Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Mon prof de td de geologie (25 ans à tt casser) qui m'explique un truc à la fin du cours et au moment de partir je le remercie et il me dit "de rien" en me faisant un petit bisou sur la joue! Sympa le prof! ^^

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Mon tout nouveau collaborateur que je dois tester qui a debarquer fraichement ce matin, je ne m'y attendais pas et franchement ca fait du bien de deleguer un peu son travail...il se débrouille pas trop mal pour l'instant mais est un peu trop timide, il ne parle pas ou ne repond que tres peu...je vais le questionner pdt sa pause cigarette dans l'espoir qu'il soit un peu plus détendu...mais pourquoi a t'il si peur que je morde??? Ai j el'air si méchante que ça? ou c'est mes explications de ce matin qu'il l'on refroidit?? Il faut avouer que je n'y suis pas aller de main morte, en 20 min chrono tout était fait, le tour de l'agence, des projets en cours, transferts sur son ordi et explication de son boulot du jour... :confused: J'ai presque honte...21 ans et déjà une boss tyrannique!! :icon_4laugh:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
La maman d'Enzo, un nouveau à l'école : Elle était dans ma classe en 2nd :puppyeyes: Elle foutait rien sauf le bordel, elle fait au moins 30 ans là, elle a trop changé ! Et en plus, l'école où on était est à 70 kms d'içi donc ça m'a encore plus étonné.
Vive "Copains d'avant" sans quoi je ne l'aurais jamais reconnu XD

L

lualdi

Guest
Un couple de deux jeunes, qui étaient en train de rompre une deuxième fois devant mon lycée pendant la pause.
Je dis une deuxième fois, parce qu'en fait mardi je crois bien, ce même couple était juuuste devant chez moi (ma maison est en face d'un carrefour en T, et donc toutes les voitures passent devant), et le mec a dû dire quelque chose du genre "j't'aime plus, j'te quitte", la fille s'était mise à hurler, à pleurer. Je l'entendais depuis le 1er étage de ma maison c'est pour dire! J'étais descendue, je les voyais juste en face de ma fenêtre, la fille pleurait et lâchait des trucs du genre "Je croyais que tu m'aimais!" "Pourquoi tu m'jettes" et elle s'agrippait au cou de l'autre qui arrêtait pas de dire "Arrête, y a plein de voitures qui nous voient...". (Sur le coup, j'étais morte de rire sur mon fauteuil à les entendre)
Enfin bref, après ils sont repartis, et là je les revois devant mon lycée, la fille qui repleure de nouveau, le mec qui a pas l'air plus sensible que ça. Sur le coup j'avais un peu pitié pour la fille, mais bon, j'ai pas encore connu ça... :happy:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Un grand-père qui faisait parti du groupe de ma visite guidée cet aprem. Il faisait pleins de blagues, et quand il est sorti, il m'a donné 5 euros en disant que j'étais très sympathique :v: !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Un type qui soutenait son mémoire pour la troisième et dernière fois, et qui ne l'a pas eu. Il est sorti blême, en disant "ma vie est foutue", "j'ai gâché 4 ans de ma vie". J'étais trop mal pour lui, et je ne savais vraiment pas quoi faire pour lui remonter le moral un peu.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Enzo, c'est un nouveau dans l'école, (sa mère était dans ma classe en 2nd Oo) je ne l'ai ni en garderie ni à la cantine et pourtant quand je sortais d'une classe, il a couru vers moi pour me parler devant son père :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes