Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
(Je cherchais ce sujet ce midi justement)

J'ai croisé une fille dans le bus, elle était vraiment jolie, sa veste était sublime et j'ai eu envie de lui parler. Sauf que je suis nulle et que je ne sais pas faire ça. Enfin en tout cas, je l'ai recroisée après à la fac et elle souriait, elle était jolie =)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier ou avant hier, je ne sais plus, c'etait dans un magasin, Aldi je crois, une fille jeune avec sa mère, elle devait avoir la quinzaine, elle portait un parfum qui emanait d'elle et que j'ai trouvé absolument fabuleux, j'ai adoré cette fragrance. j'ai hésite entre deux rayons de conserves à lui demander qu'est ce que c'etait, et j'ai pas osé pour des raisons de pudeur, de timidité et de honte, quelle idiote je suis! Je ne saurai jamais.

• Big up !
Réactions : Rainette.
16 Mars 2009
10
0
1 552
essonne
Je ne l'ai jamais vu mais pourtant je me sens attirée par lui on s'est parlé au téléphone c'etait top!!Je perds la boule doucement peut être ou je suis sur le chemin de tomber amoureuse!!!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Hier, le garçon de mon arrêt bus qui m'a laissé passé pour sortir du bus, enfin il s'est arrêté et a attendu que je passe pour faire genre 'je suis galant' mais il a rien dit comme d'habitude, ça me gène d'avoir un tel pouvoir sur lui, celui de le rendre bloqué au point de ne plus pouvoir rien dire par honte ou par gêne. Il m'énerve à se planquer derrière l'affiche quand on attend le bus et j'aime pas sa façon de parler comme une "racaille" (ça ne lui va pas du tout), bref, il m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille qui attendait à côté du distributeur.
Elle avait la peau très mate, des cheveux crépus qui étaient tressés et attachés en queue de cheval, décolorés en blond. D'habitude je n'aime pas les cheveux décolorés qui n'ont pas l'air naturel, mais elle était magnifique. Elle avait une robe d'été, beige avec des motifs rouge, et des chaussures à talons qui montraient ses orteils.
Elle était en train de fumer et elle avait un sourire aux lèvres. Elle avait l'air joyeux.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Je traversais le Jardin avec mon meilleur pote & mon haut-de-forme sur la tête, & un gars (craquant, j'avoue) arrive en face de nous, je lui fais un grand sourire, il hésite un peu & me dit, "t'as piqué le chapeau de Slash?" & là j'suis tombée à genoux en criant "merciii, enfin une référence musicale!" du coup il a éclaté de rire, il avait les dents du bonheur.. =)

30 Octobre 2008
38
2
2 169
montfort
J'étais assise sur des marches avec une amie et un petit garçon de 5 ans environ est passé avec son frère et sa maman, il était vraiment adorable. Je lui ai fais un grand sourire et il nous a regardé en souriant tout en continuant a avancer.. sauf qu'il avait pas vu la poubelle devant lui! Alors on lui a crié "attention à la poubelle" tout en rigolant.. Finalement il a quand même tapé dans la poubelle ce qui a bien fait rire sa maman, j'étais impréssionnée il ne pleurait même pas, il avait juste des grands yeux ronds vu qu'il n'avait pas compris pourquoi il se trouvait par terre tout d'un coup ^^
Vraiment trop mignon. Finalement il est reparti en rigolant :)

J'adore ce topic :)

• Big up !
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Des gens me marquent tous les jours. J'adore observer.
L'autre fois, j'étais dans le bus avec des potes, juste avant d'aller à une soirée et il y avait ce type, bourré. Il délirait complètement, mais c'était presque touchant. Il m'a dit qu'il était portugais, qu'il enseignait la gym, le volley, et il a commencé à compter dans sa langue natale. Il s'est levé, en dansant, j'ai échangé avec un regard amusé avec un garçon, peut-etre un peu plus âgé que moi, et il est descendu. Après j'ai trouvé le bus trop silencieux. Le mec est descendu au même arrêt que nous, et en se retournant, il m'a sourit.

• Big up !
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Un petit garçon qui a monté les escaliers pendant que je donnais un cours d'anglais au grand frère de son ami, il les a monté tout doucement, en marchant sur la pointe des pieds parce que sa mère lui avait dit de ne pas faire de bruit. J'ai trouvé ça très rigolo.

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;986434 a dit :
Des gens me marquent tous les jours. J'adore observer.
Carrément. x)

Moi c'était une nana qui achetait un carton à dessin dans une papeterie, elle était trop bien sapée, avec un manteau à carreaux jaune/orangé, des lunettes énormes, une bague bleue tout aussi énorme & des talons délirants, elle avait l'air complètement dans la lune, ça m'a touché.

Sinon ce matin j'ai demandé à mon voisin pourquoi j'étais incapable de me mettre en couple & d'avoir une relation stable, & il m'a répondu que j'étais trop spéciale pour trouver chaussure à mon pied tout de suite, qu'il me fallait quelqu'un d'aussi spécial que moi.. j'crois que ça m'a vraiment marquée ça.. =)

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Un mec du genre émo que j'ai vu à l'arrêt de bus ce matin. Il a du utiliser tout le peau de gel, il avait les cheveux complètement dressé sur la tête. :Puppyeyes

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Des jeunes qui embêtaient une fille. J'avais de la peine pour elle, parce que c'est un peu moi il y quelques années en fait.
Et des connards, dans mon cours d'anglais. Dans mon bus aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes