Bonjour
J'ai déjà posté dans le sous forum "petite soeur", j'avais pas vu qu'il y avait un super topic ici
Je suis désolée, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main en ce moment. Je suis en stage "à distance", mon patron est dans une autre ville et je dois assurer le Business Development de son entreprise.
Je suis presque à la fin de ma mission (plus que de mois), et mon stress au travail m'a fait complètement passer à côté de ce stage qui aurait pu être une chouette expérience. Mon patron n'est pas tout blanc, pour dire vrai je ne l'aime pas beaucoup et je me sens utilisée, mais mon adversaire au fond c'est moi.
Donc voilà, demain on est lundi. Je ne suis déjà pas très bien, pourtant j'ai fais ma "to do list" de la semaine, un planning pour m'organiser, mais quand je suis devant mon ordinateur au moment de travailler, j'ai comme un brouillard devant les yeux. Je n'arrive plus à avoir de pensées trop cohérentes. Je tombe dans une spirale de pensées déprimantes : "je suis trop nulle", "je vais me faire engueuler", "j'y arriverai pas", et je n'arrive PAS à m'en dépêtrer. Pourtant dans la vie de tous les jours je suis plutôt courageuse et autonome, j'arrive à prendre des décisions, mais dans ce cadre là j'y arrive pas. Je suis complètement paralysée.
En fait les moments où je suis le plus productive sont... les week end ! Là j'ai pas de pression de résultats puisque je suis pas sensée bosser.
Si des Madz étaient dans la même situation ou connaissent cette torpeur, cette paralysie, ça m'aiderait beaucoup. Je suis désolée de poster plusieurs fois à ce propos dans le forum, mais j'en suis à des stades de réflexions différents à chaque fois et je suis vraiment seule là où je suis. Je n'ai personne pour échanger sur mes difficultés de manière sincère.