@Lualdi c'est si génial d'avoir un boulot où on se sent à sa place
Moi je découvre ça et je m'en remet pas tellement c'est chouette
(bon c'est qu'un stage, mais je trouverai un boulot dans ce domaine, on y croit on y croit)
Aujourd'hui j'ai eu un grand moment de joie au boulot
Je suis en stage dans une bibliothèque et hier, une collègue et moi, on a fait une visite de la bibli pour un groupe d'ados (11/14 ans en gros) primo-arrivants, amenés par une association. Aujourd'hui; on était à des étages séparés, et cette collègue m'appelle au téléphone de son bureau pour me dire "hey Moonshade, c'est génial, y'a la moitié du groupe d'hier qui est revenue, ils sont là avec leurs frères et soeurs pour les inscrire" 
Top top top !
Moi je découvre ça et je m'en remet pas tellement c'est chouette
(bon c'est qu'un stage, mais je trouverai un boulot dans ce domaine, on y croit on y croit)Aujourd'hui j'ai eu un grand moment de joie au boulot
Je suis en stage dans une bibliothèque et hier, une collègue et moi, on a fait une visite de la bibli pour un groupe d'ados (11/14 ans en gros) primo-arrivants, amenés par une association. Aujourd'hui; on était à des étages séparés, et cette collègue m'appelle au téléphone de son bureau pour me dire "hey Moonshade, c'est génial, y'a la moitié du groupe d'hier qui est revenue, ils sont là avec leurs frères et soeurs pour les inscrire" 
Top top top !