Raconte ta vie au boulot

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Munin c'est totallement illégale. Mais ils font comme si ils pouvaient rien contre le chef du service RH... Et ils savent qu'on est assez responsable pour ne pas laisser tomber notre boulot pq y a pleins de gens qui dépendent de nous (retard de paiement et de bourses).On est un service indépendant, or on a des délais vis à vis d'autres administrations, donc si par hasard la semaine prochaine j'y vais pas, c'est moi qui aurait tout le boulot et donc tous les problèmes et retards à résoudre par la suite.

Je suis allée voir ma psy cet aprem et j'ai fait un peu de sport pq la franchement j'en ai un peu marre. Je cherche du boulot ici et là mais en attendant, juste BOF!

• Big up !
Réactions : Hama et Babitty Lapina
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Merci @Munin

Jusque là c'est ma collègue qui négocie avec eux, donc à partir de la semaine prochaine c'est à moi de leur faire comprendre les choses.Une fois que j'aurais mon contrat, on verra bien comment résoudre le problème. Or ils refusent de me faire un CDD d'un an, et moi j'ai envie de me barrer fin juillet.

• Big up !
Réactions : Hama
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
@Denverland si tu continues à aller bosser sans contrat alors qu'on t'a rien dit après un CDD c'est CDI direct légalement. Un collègue qui pourtant ne satisfaisait pas ses chefs ici a obtenu un CDI comme ça (bon au final ils l'ont licencié à cause de son absentéisme mais le gars a quand même fait genre un an de CDI)

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Chips malheureusement je ne vis pas en France et les lois ici sont tellement pourries surtout pour un etranger, ce qui est mon cas. Ils profitent de la nécessité des gens pour faire ce qu ila veulent.

Dans mon boulot anterieur, y avait um mec qui etait proche du chef pq il etait son pote de wii, genre soirer playstation et tout. Le mec foutait rien a part distribuer ses taches pr que les newbies fassent le boulot pour lui.

Bref, degueu, beurk quoi.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bon, ma collègue a envoyé un mail aux supérieurs pour faire le point de la situation, tout en mentionnant que ce n'était pas légale de m'avoir à bosser for free.

Aussitôt, la directrice a répondu, en disant qu'elle a mis au courant le recteur et la haute direction. Ma cheffedirecte n'a pas réagi, le chef du service est en vacances jusqu'à mardi, on a toujours pas de coordinateur de projet, et ajd c'était le dernier jour de ma collègue.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Thanks; et comme c'est prévu, je suis dans la merde financière je ne sais pas comment je vais survivre ce mois de mars!!!

• Big up !
Réactions : Hama
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
HAN trop bien ce forum !
Bonjour à toutes !
J'ai ENFIN été augmentée ! Après 1 an 1/2 de smic, je suis passée à 1400€ net et ça fait plaisir !
Et ça fait 3 mois que ma collègue est partie, en me laissant ses 12 dossiers à gérer, je suis déjà à la bourre dans leur gestion et en plus on s'aperçoit qu'elle n'a pas fait certaines choses qu'elle avait affirmé avoir fait (comme envoyer les rapports environnementaux aux organismes concernés..................)
Du coup c'est chaud bouillant pour mon cucul... et je traîne encore sur madmoizelle ! Haaa faut que j'arrête !! :non:

D

Damsel_

Guest
Hello les Madz, est-ce que comme moi il y en a qui déprime et qui vont au travail à reculons tout les matins car non seulement elles font un taff qu'elles détestent et qui n'est pas du tout en rapport avec leurs études mais en plus l'ambiance et les collègues sont pourris ? :cretin:

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
@Damsel_ @Lowell Présente aussi !
C'est totalement en rapport avec mes études, mais il y a un très gros problème d'organisation au niveau managérial ce qui fait qu'on accumule les retards voire les projets qui tombent à l'eau. forcément, ce n'est pas sur le dos des managers que ça retombe ... & forcément, la mauvaise ambiance en découle directement :/
Perso j'essaye de garder la tête froide en prenant le plus de recul possible, histoire que ça n'impacte pas mon moral H24, mais ce n'est pas facile tous les jours.
Beaucoup de courage à vous deux ! :supermad::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes