Raconte ta vie au boulot

D

Damsel_

Guest
@Lowell J'ai signé pour 6 mois après 6 mois de recherche de taff et plusieurs entretiens... et ça fait 4 semaines...et je peux pas partir car j'ai besoin d'argent ^^"
Mes collègues se demande limite ce que je fout là. C’est à dire que à la base j'ai fait des études de documentation...et je me retrouve en usine ^^"

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou les Madz !

Je reviens vous donner un petit peu des nouvelles de la savonnerie :d
Les choses avancent plutôt bien ! J'ai lancé la campagne sur Ulule, ça va faire trois semaines demain (d'ailleurs j'y ait repéré certaines d'entre vous :cretin:, j'en profite pour vous envoyer des bisous :bouquet:), et je suis à 89% de financement ! Je suis trop contente et soulagée, je m'attendais à 45 jours d'angoisse perpétuelle :rire: Sinon je suis en train d'affiner mes recettes encore un peu, et je commence à utiliser sur moi celles qui sont les plus au point, et elles sont bieeen :bain:
Par contre je prends un petit peu de retard au niveau du lancement parce que les dossiers de certification prennent plus de temps que ce que j'avais espéré. Du coup au lieu d'avril-mai, ça sera plutôt juin-juillet le lancement de mes savons je pense !
Mais ça va, je stresse pas, tout va bien :d

14 Janvier 2015
927
5 011
4 294
roh lala, je viens de voir une annonce pour un poste génial, dans ma région d'origine, le truc super intéressant, avec des challenges à relever, motivant, avec des missions passionnantes, le truc où je suis sûre que je pourrais être bonne (en plus un membre ma famille connait quelqu'un la bas qui pourrait glisser un mot pour moi, mais je met en tout petit parce que c'est pas bien de faire ça, mais en même temps je pense que je pourrais gérer dans ce poste)...ben il nécessite d'avoir réussi à un concours que je ne passe qu'en mai :scream::scream: Mais la poisse quoi, ce poste fait tellement rêver !!

24 Août 2013
1 361
16 912
5 674
J'ai besoin de parler de mon ancien boulot, c'était un tel enfer, je sens que même si je vais cent fois mieux que quand j'y étais j'ai besoin de l'exorciser une bonne fois pour toutes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement, on m'a (encore) changé de site à la mi-décembre 2015 et ma vie a complètement changé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ça m'a fait du bien d'en parler, désolée pour l'énorme pavé, je m'attends pas à ce que quelqu'un le lise. J'avais juste besoin de l'écrire noir sur blanc, j'ai même plus la force de me relire.

S'il y a une leçon a tiré de mon histoire c'est qu'il ne faut pas hésiter à dire stop, ni a demandé de l'aide quand plus rien ne va au boulot.

On conseille souvent de cacher quand on va pas bien au boulot, de pas parler à son boss de sa santé physique et mentale. Je trouve ça bête parce que ça nuit à la qualité de notre travail. je considère que mon boss est assez intelligent pour comprendre qu'un employé moins productifs parce qu'il est malheureux sur son site lui serait plus utile sur un autre site où il sera en bonne santé mentale et physique et donc à 100% de ses capacités. Je suis peut être naïve mais c'est ce que j'ai fais et ce qui m'a sauvé.

Bonne journée à toutes et courage dans votre vie pro comme perso.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Ce matin j'ai pas eu la force pour aller au boulot. J'ai appelé et j'ai prétendu avoir mal au ventre.

Je vais tellement mal à cause de la situation. J'ai perdu toute la motivation, et je suis un peu à côté de la plaque. Je ne voyais pas l'utilité d'aller bosser et de payer pour le transport alors que mes chefs ne font pas le nécéessaire pour assumer leur responsabilités.

J'avais prévenu certains étudiants pour ne pas se présenter au bureau ce matin. Sauf que vers 9.40 une étudiante débarque alors que je n'avais pas eu le temps de la prévenir. Normalement les étudiants débarquent à partir de 10.30-11h. Bad Karma.

C'est le chef qui a dû """s'occuper de son cas".

Je suis extrêmement stresée et anxieuse.

J'ai l'impression que je lutte contre le vent.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et Babitty Lapina
23 Janvier 2010
27
64
3 684
saint jory
je viens de poster à l'instant sur mon travail; je fais un super boulot (dans l'animation) mais je travaille avec des personnes (elles ne sont que 4 sur les 19 de l'équipe) qui sont horribles envers nous mais surtout envers les enfants. Ma hiérarchie ne bouge pas parce que l'une d'entre elles à un deal avec le maire de la commune et il la protège même si elle est néfaste ( en fait il fait du chantage sur le marché à prendre concernant les écoles. Mon supérieur m'a bien fait comprendre que c'est une histoire d'argent et que tout restera comme ça même si elles cumulent faute professionnelle sur faute professionnelle... je suis dégoûtée

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Ma vie en dehors du boulot: checker mes emails et devoir répondre avec urgence pour sauver l'image de mon service.

J'en ai vraiment marre.

• Big up !
Réactions : Tubbs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes