Ahh, je me permets de poster ici... il se passe un truc au niveau de la lune? parce que les clients étaient particulièrement odieux aujourd'hui (à qqs exceptions prêts)... et mention spéciale au dossier qui m'a pris la journée entière... avec le client qui te hurle dessus, te dit que tu ne le proposes pas de solution mais qui se met à hurler de plus belle quand tu essayes de lui proposer quelque chose... alors je sais que les gens sont pas forcément dans des situations faciles, je sais que ça fait partie de mon boulot... mais mon boulot c'est pas faire de la magie... Faut prendre du recul, c'est sur, parce que le prochain client n'a pas à en subir les conséquences (et c'est mal mais pour me consoler, j'espère que ce client en prendra plein la tête lui aussi dans son boulot un jour... et il comprendra que hurler et passer ses nerfs sur quelqu'un, c'est pas une solution).
Tout ça pour dire que c'est dur d'essayer d'expliquer des choses à des gens qui ne veulent pas comprendre et qui ont décidé de ne pas entendre...