Raconte ta vie au boulot

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
@Nastja je suis dans le même cas que toi je crois ...je suis en période d'essai (6 mois au total et ça ne fait que 2 mois), je n'ai rien à faire mais rien du tout. Comment tu fais pour t'occuper ? :puppyeyes:

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
@Nastja je suis chef de projet com web. Et toi ? Je suis censée être responsable et gérer également mais il n'y a rien à gérer humm. Non c'est vrai dans ce cas là ce n'est pas de ma faute

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ahh, je me permets de poster ici... il se passe un truc au niveau de la lune? parce que les clients étaient particulièrement odieux aujourd'hui (à qqs exceptions prêts)... et mention spéciale au dossier qui m'a pris la journée entière... avec le client qui te hurle dessus, te dit que tu ne le proposes pas de solution mais qui se met à hurler de plus belle quand tu essayes de lui proposer quelque chose... alors je sais que les gens sont pas forcément dans des situations faciles, je sais que ça fait partie de mon boulot... mais mon boulot c'est pas faire de la magie... Faut prendre du recul, c'est sur, parce que le prochain client n'a pas à en subir les conséquences (et c'est mal mais pour me consoler, j'espère que ce client en prendra plein la tête lui aussi dans son boulot un jour... et il comprendra que hurler et passer ses nerfs sur quelqu'un, c'est pas une solution).

Tout ça pour dire que c'est dur d'essayer d'expliquer des choses à des gens qui ne veulent pas comprendre et qui ont décidé de ne pas entendre...

24 Mars 2016
75
264
2 224
39
Saint-Lumine de Clisson
La loose du jour, déjà que j'ai l'impression que ma bosse me prend pour une quiche et ne me fais pas confiance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en plus elle est venue me chercher dans mon bureau parce que j'avais oublié qu'on avait une réunion à mon initiative en plus

Et en plus, elle ne comprend pas mon projet parce que je dois lui expliquer en long en large et en travers que je ne suis pas une psychorigide

Et quand elle lit (certes dans sa tête mais j'ai bien vu où étaient positionnés ses yeux) à la fin de ma fiche projet en gros que c'est moi qui vais faire le suivi je la vois se marrer littéralement.

Je ne comprends pas ses blagues pourries qui son mi-blague mi-préjugé/ordre/pas drôle du tout à mon égare.

• Big up !
Réactions : Gustache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes