Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour ton message@Melune
J'ai bien peur que tu sois la "trop bonne employée".
En gros, on ne fait pas forcément "monter" les meilleurs mais de sûr, on garde les meilleurs à leur poste car justement ils font bien le travail. Du coup tu as peut-être été trop parfaite et ils n'ont aucune envie que tu partes de cette position.
Je ne sais pas ce que fait concrètement ta collègue mais je pense qu'ils te laissent là où tu es car "experte" dans ton domaine.
A l'époque mon copain (ex aujourd'hui) le disait concernant les ingénieurs : "on fait vite monter les bras cassés pour qu'ils arrêtent de faire de la merde techniquement et qu'il faille repasser derrière. Par contre si t'es bon attends-toi à y rester toute la vie."
Du coup, soit tu dis que tu te lasses de tes missions actuelles et que tu aimerais faire ce que fait ta collègue (en faisant comprendre que vu que tes missions actuelles te saoulent tu risques de le faire moins bien - tout ça dit avec la forme et les bons mots, je parle de manière familière ici ).
Soit tu envisages de changer de boîte (et je sais, c'est pénible et démotivant).