Ces derniers temps j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur au boulot et de faire trop souvent des erreurs, mais aussi il n'y a pas grand chose qui fonctionne comme ma prédecesseuse me l'avait dit quand elle m'a formé vite fait sur le poste.
J'essaye un peu de prendre du recul donc, de me dire que je vais apprendre de tout ça, de respirer un peu parce que mes erreurs je les répare et puis il y a pas mort d'homme. Mais j'ai jamais eu ce type de problème de confiance en ce que je fais dans mon ancien job, c'est peut-être le fait de travailler seule et de pas avoir vraiment de management au dessus de moi.
J'essaye un peu de prendre du recul donc, de me dire que je vais apprendre de tout ça, de respirer un peu parce que mes erreurs je les répare et puis il y a pas mort d'homme. Mais j'ai jamais eu ce type de problème de confiance en ce que je fais dans mon ancien job, c'est peut-être le fait de travailler seule et de pas avoir vraiment de management au dessus de moi.

)
J'aurais bien besoin "d'un écran attentif" (traduction 2.0 de "besoin d'une oreille attentive"
)
Si tu peux le prouver, ça peut être requalifié en licenciement, mais c'est dur à prouver
.
, et ils ne sont pas tenus d'accepter la rupture conventionnelle... Donc ça peut partir en guerre d'usure.
.

courage!