@Lowell
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), j'ai trouvé ce topic qui m'inspire.

du coup j'avais envoyé quelques candidatures pour des cdi en province. Et le 30 avril je reçois une convocation pour une ville où en plus J'ai de la famille. Je ne suis que joie
joie qui est vite retombée pendant l'entretien. J'vais postulé car C'était mon poste actuel en cdi donc bibliothécaire. Et la...surprise... Je dois faire 4 postes en 35 heures par semaine. Alors un petit temps à la médiathèque ou Je ne m'occuperai pas des collections (J'adore ca) ou Je ne ferai pas de creches alors que c'est mon dada. (Et C'était marqué dans la fiche de poste que je le ferai!!) Après je devais aller tous les jours dans les écoles faire les NAP car ils voulaient pas les faire venir en bib
. Puis le mercredi je serai allée au service jeunesse de la ville. Et enfin 2 dimanches par mois (alors que C'était marqué travail occasionnellement le dimanche et jour férié comme actuellement ) je devais faire gardienne de musée
. Je vous raconte pas comment mes pensées ont defilé dans ma tête pendant l'entretien je me demandais carrément s'ils se foutaient pas de ma gueule 
. Et alors cerise sur le gâteau je demande des précisions sur le contrat et la..on me sort le plus naturellement du monde cdd car bon vous avez pas le.concours. plait-il? Ce n'était pas précisé sur l'annonce. Du coup J'ai fais ma chieuse j'ai sorti la fiche de poste et je leur ai collé sous le nez. Ils avaient l'air un peu bête sur le coup. Non mais J'ai un peu halluciné. Du coup ils doivent me rappeler dans la semaine mais s'ils me veulent ou veule t me revoir je dirai non et je vais bien leur dit pourquoi!