@KrissdeValnor
Merci pour tes conseils !
De ce que je comprends, tu as tout de même essayé d'en discuter avec ton patron.
Et également il y avait un traitement injuste puisque tes collègues recevaient du travail plus intéressant.
J'en ai jamais parlé à ma chef car je crois que d'une certaine façon je ne veux pas que les conditions "s'améliorent" étant donné que je n'aime pas ma boîte.
Je ne pense pas de toutes façons que les conditions pourraient s'améliorer.
J'ai l'impression d'être capricieuse également car je suis relativement correctement payée pour Paris et il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Par exemple aujourd'hui personne ne m'a sollicitée de toute la journée.
C'est juste que psychologiquement je n'arrive pas à accepter ma condition :
- faire un travail qui me déplaît
- pour lequel je me sens peu compétente de toutes façons
- dans une ambiance morne
- avec une chef lunatique
Et comme je fais une dépression et que je suis seule je n'arrive pas à envisager la recherche de boulot, même passive.
C'est le cercle vicieux en ce moment.
Merci pour tes conseils !
De ce que je comprends, tu as tout de même essayé d'en discuter avec ton patron.
Et également il y avait un traitement injuste puisque tes collègues recevaient du travail plus intéressant.
J'en ai jamais parlé à ma chef car je crois que d'une certaine façon je ne veux pas que les conditions "s'améliorent" étant donné que je n'aime pas ma boîte.
Je ne pense pas de toutes façons que les conditions pourraient s'améliorer.
J'ai l'impression d'être capricieuse également car je suis relativement correctement payée pour Paris et il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Par exemple aujourd'hui personne ne m'a sollicitée de toute la journée.
C'est juste que psychologiquement je n'arrive pas à accepter ma condition :
- faire un travail qui me déplaît
- pour lequel je me sens peu compétente de toutes façons
- dans une ambiance morne
- avec une chef lunatique
Et comme je fais une dépression et que je suis seule je n'arrive pas à envisager la recherche de boulot, même passive.
C'est le cercle vicieux en ce moment.