Bonjour! J' ai de la "chance" : mon taff, bien que payé 40h/semaine peut être fait en 2/3h par jour. Ce qui me donne beaucoup de temps "à faire semblant", derrière mon ordinateur.
Alors oui, c'est cool les premières semaines mais ca devient un peu lassant.
J'aimerai occuper ce temps mais j'ai l'impression de tourner en rond après avoir consulter les news et les réseaux sociaux.
Sachant que je ne veux/peux pas mettre d'écouteurs et que j'ai déjà fait moultes formations en ligne mises à la disposition par ma boite.
Je serai limite tentée de passer mes journées à répondre à des sondages random pour gagner 3 points (et ne jamais pouvoir les convertir car expiration ou jamais assez
)
Pour celles dans mon cas, comment occupez-vous vos journées ? Merci !
Alors oui, c'est cool les premières semaines mais ca devient un peu lassant.
J'aimerai occuper ce temps mais j'ai l'impression de tourner en rond après avoir consulter les news et les réseaux sociaux.
Sachant que je ne veux/peux pas mettre d'écouteurs et que j'ai déjà fait moultes formations en ligne mises à la disposition par ma boite.
Je serai limite tentée de passer mes journées à répondre à des sondages random pour gagner 3 points (et ne jamais pouvoir les convertir car expiration ou jamais assez
)Pour celles dans mon cas, comment occupez-vous vos journées ? Merci !

Pas pour faire 50h/semaine toute l'année