Pffff mon taf me saoule. Enfin mon patron pour être plus précise.
Il voulait faire une réunion cet après-midi, et comme disent les jeunes, j'attendais rien et j'ai quand même été déçue... Oui je suis à la bourre sur l'objectif, mais spoiler j'ai 30% de travail en plus et des congés cette année, alors forcément je suis un peu beaucoup à la bourre sur la facturation et j'ai juste pas le temps de trouver de nouveaux clients en fait ((le pompom sur la Garonne quand il m'a dit que j'avais qu'à demander à sa femme qu'elle me file un coup de main - elle fait un peu de secrétariat dans la boite, mais elle est là 2h/jour hors mercredis et vacances scolaires, paie ton aide

)).
Alors désolé pas désolé mais si ça te convient pas c'est pareil - et grand LOL puisque tes objectifs et chiffres à la noix ça préoccupe que toi vu qu'en fait j'ai explosé le score l'an dernier et ah oui, c'est vrai j'ai eus aucune prime ni que dalle en fait, j'ai juste de droit de travailler plus pour la gloire, vu que je suis cadre ça veux dire que les heures sup c'est un cadeau que je te fais

Et ça m'a même pas traversé l'esprit de plaider ma cause vu que je sais d'avance que c'est parler dans le vent - je retourne contre lui ça fameuse technique du oui-oui. On verra bien ou tout ça nous mène...
Bref, je cherche du travail à côté pour me remonter le moral, mais ça marche pas du tout, vu que j'ai pas été retenue pour un super taf et ça me mine le moral. Je suis assez vexée que le recruteur ne m'ai pas recontacté, malgré ma relance suite à un entretien, alors que je pensais que ça c'était hyper bien passé et que je le sentais bien. Merde quoi, il a dit 3 fois que j'avais un profil 'très intéressant', on a échangé pendant presque une heure et il m'a fait visité toute le boite, en me présentant tout le monde.
J'ai su que j'étais recalé car mon profil Indeed est passé à 'non retenu par l'employeur'. Je trouve ça super moche d'avoir été ghosté de la sorte, je mérite même pas un mail bateau envoyé par une secrétaire
Ce post est sponsorisé par la déception et la mauvaise humeur