Mes CEO hollando/allemands sont surpris que je refuse leur offre... Non mais sérieux les mecs? Ils débarquent, ils effacent d'un revers de main 5 et demi ans de boulot sans même se poser de question, ils me font un contrat de 3 mois pour refaire l'étude de marché actualisée, ils osent ensuite revenir la bouche en coeur pour que je les aide à remonter la filiale qu'ils ont fermé parce qu'ils se sont rendus compte que finalement il y a un marché à prendre, et maintenant ils osent me proposer un contrat de 3 mois pour que je refasse tout le Business Plan et Action Plan tout en me disant que si ils relancent la filiale après ces 3 mois ils rembaucheront un DG et qu'en gros je redeviendrais "l'assistante"... J'ai juste envie de leur faire un gros doigt d'honneur sérieux! Je fais TOUT le boulot et ils osent me dire que malgré mes presque 6 ans, le fait que j'ai TOUT géré depuis le début du projet et le fait que tous les Business Plan, politique de prix, vérif' des marges, etc c'est MOI qui le gérait, ils veulent rembaucher un DG payé une fortune et que je continue à être la petite main qui fait tout... Aaaaaaaaah
Eh bah non, je veux pas, et à la fin mars je m'en vais! Et ces "super managers" sont maintenant dégoûtés parce que si je m'en vais, il faudra qu'ils recommencent tout de zéro parce que absolument personne dans ce Groupe de 500 personnes ne peut reprendre mon travail. Eh bah oui, il fallait y penser avant d'oser me proposer une connerie pareille. Et de croire que je l'accepterais avec un grand sourire...
Vivement fin mars que ce contrat se termine, que je touche mon chèque et que je sois enfin débarrassée d'eux. Ils m'ont énervée là!