Mes hollandais sont en train de me demander de faire le résumé d'une synthèse
Je ne sais même pas comment leur expliquer qu'à part obtenir un résumé vide de toute substance, je n'en vois pas franchement l'intérêt.
Et les seules remarques qu'ils ont fait sur mon rapport d'étude de marché c'est "ce que tu as mis page 12 il faudrait le mettre page 8, et ce que tu as mis page 25 il faudrait le mettre page 38, et ce que tu as mis page 5 il faudrait le mettre page 9...", et ce pour TOUT mon rapport... En fait ils sont tellement largué concernant la réalisation d'une étude de marché (mon responsable est le directeur financier... Je cherche toujours la logique de l'avoir mis responsable du marketing...), qu'histoire d'avoir le dernier mot ils ont juste trouvé ça à se mettre sous la dent, me faire refaire toute la mise en page
Plus que 3 semaines, plus que 3 semaines, plus que 3 semaines...
Je ne sais même pas comment leur expliquer qu'à part obtenir un résumé vide de toute substance, je n'en vois pas franchement l'intérêt.Et les seules remarques qu'ils ont fait sur mon rapport d'étude de marché c'est "ce que tu as mis page 12 il faudrait le mettre page 8, et ce que tu as mis page 25 il faudrait le mettre page 38, et ce que tu as mis page 5 il faudrait le mettre page 9...", et ce pour TOUT mon rapport... En fait ils sont tellement largué concernant la réalisation d'une étude de marché (mon responsable est le directeur financier... Je cherche toujours la logique de l'avoir mis responsable du marketing...), qu'histoire d'avoir le dernier mot ils ont juste trouvé ça à se mettre sous la dent, me faire refaire toute la mise en page

Plus que 3 semaines, plus que 3 semaines, plus que 3 semaines...
Ca a saigné sous l'ongle pendant un bon moment et j'ai du porter un gant pour ne pas en mettre partout, et puis ça s'est calmé mais ça fait toujours mal quand j'appuie. J'espère que demain la douleur va partir. Je sens que je vais passer une journée pourrie sinon, avec ma main directrice qui me fait mal tout le temps quand je l'utilise 
j'ai réussi à me faire plein de petites coupures aux mains avec les cartons en plus, c'est vraiment pas ma semaine.)
mais heureusement d'ici mai, je devrais changer - on m'a proposé une mutation dans le restaurant tenu par la compagnie, et j'ai dit oui. J'espère que ça va être plus intéressant. Surtout que je vais avoir des horaires en coupure (donc toujours des raisons de me plaindre
) mais normalement, ça devrait aller, je vais pouvoir apprendre des choses nouvelles, et ça me plait.
difficile de garder de la motivation à force . Bref vous lire m'as fait le plus grand bien
sur ce je me remet a travailler 
Je croise les doigts pour que pour une fois tout se passe sans problème ou anicroche. On en rêve depuis tellement longtemps de ce voyage 
.
mais en même temps ça ne durait que 3 mois, faut pas déconner)
). Le pire c'est qu'ils ne le faisaient pas exprès... Je crois que je serais partie en dépression à rester là-bas... même si j'avais beaucoup de reconnaissance.