Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Rebelle, féministe, j’ai pourtant laissé mon mec me dominer au lit
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Rebelle, féministe, j’ai pourtant laissé mon mec me dominer au lit
J'avoue avoir mal compris cette histoire de prostate (pour moi uniquement masculine) ? Je suis donc allée voir sur google pour ne pas mourir bête ... il existe effectivement un organe parfois appelée "prostate féminine", sauf qu'il est censé être situé de part et d'autre de l'urètre (et donc produire ce fameux liquide de l'éjaculation féminine)... du coup je ne comprends pas trop bien comment on peut l'attendre facilement via l'anus...
Bref, il se peut que j'ai rien compris au film, mais du coup ce "témoignage" sonne bizarrement...
J'avoue avoir mal compris cette histoire de prostate (pour moi uniquement masculine) ? Je suis donc allée voir sur google pour ne pas mourir bête ... il existe effectivement un organe parfois appelée "prostate féminine", sauf qu'il est censé être situé de part et d'autre de l'urètre (et donc produire ce fameux liquide de l'éjaculation féminine)... du coup je ne comprends pas trop bien comment on peut l'attendre facilement via l'anus...
Bref, il se peut que j'ai rien compris au film, mais du coup ce "témoignage" sonne bizarrement...
Ah merci, j'étais perplexe aussi.
Physiologiquement, ces glandes me semblent plus accessibles via le vagin puisqu'elles sont entre lui et l'urètre, mais on peut peut-être les stimuler via l'anus
- franchement, je déconseille de faire ça avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. C'est pas très sûr de se laisser attacher quand on ne connaît pas assez la personne. D'ailleurs ici il n'y avait pas de préservatif visiblement, donc faire ça avec toutes les précautions (contraception et IST).
Si ça leur a plu, c'est l'essentiel, ce n'est pas parce qu'on a des convictions politiques qu'on est complètement perméable aux injonctions sociales (dont la soumission, pour les femmes). Et si c'est un moyen d'avoir du plaisir, c'est cool.
Mais c'est aussi intéressant de questionner ces désirs, ces excitations. Pourquoi est-ce que dans nos sociétés les genTes prennent du plaisir de cette manière-là, de façon assez répandue (sans aller jusqu'aux cravaches, les jeux de dominations/soumission sont assez fréquents) ? Pourquoi est-ce que les dominants sont majoritairement les hommes ? Pourquoi est-ce que taper une femme, l'humilier, les excitent ?
Plusieurs trucs essentiels, pour le cas où certain.es voudraient tester ce genre de fantasme :
- aller aux toilettes après, la plupart des femmes ont besoin de cette étape pour éviter les infections urinaires (dans le témoignage il n'y a pas cette étape)
- toujours sur les infections urinaires, attention au passage entre anus et vulve (avec les doigts ou autre), parce que les microbes présents naturellement à cet endroit peuvent créer une infection urinaire, si on passe d'anus à vulve sans se laver les mains entre (ou sans changer de préservatif).
- franchement, je déconseille de faire ça avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. C'est pas très sûr de se laisser attacher quand on ne connaît pas assez la personne. D'ailleurs ici il n'y avait pas de préservatif visiblement, donc faire ça avec toutes les précautions (contraception et IST).