J'aimerai bien tester le tofu mais je n'en trouve pas! Où achetez vous cela? Et si c'est en grande surface dans quel rayon?
Merci!
Merci!
CasualKiwi;426741 a dit :J'aimerai bien tester le tofu mais je n'en trouve pas! Où achetez vous cela? Et si c'est en grande surface dans quel rayon?
Merci!
Muskogee;72427 a dit :Parle-lui en avant. Sinon ça fait genre "tiens, je viens d'y pener ... et si je devenais végétarienne ?" Puis renseigne-toi et tout avant, histoire d'avoir de l'argument quand elle te ressortiras le cliché du végétarien pâle et anémique Ici il y a exactement ce qu'il te faut.
Mais sinon, nan, nan, t'qinuiète, il n'y a pas de dangers. Devenir végétalien, c'est-à-dire plus de laits, d'oeufs ni rien, est dangereux, mais si tu manges toujours des oeufs et bois du lait, ça marche. Je ne mange pas de poissons, par contre, parce que euh, c'est vivant quand même. Mais je m'en sors bien, et pourtant je ne fais pas spécialement attention à bien compenser.
Si jamais elle a toujours un doute, si vous allez chez le médecin pour une raison ou une autre, demande-lui. Si il est normal, il devrait confirmer que c'est sans danger
Mais bon, peut-être que ta mère refusera quand même, dans ce cas fais-toi une raison ; mais ça ne coûte rien d'essayer ! ...