@Nunzia c'est pas tant les horaires que la quantité qui peut jouer
parfois on ne se rend pas compte que c'est trop juste pour tenir jusqu'au prochain repas; Et selon comment on fonctionne on a besoin de plus ou moins fractionner. Tu peux te rajouter une collation le matin par exemple, pour plus répartir tes apports sur la journée.
@marie2306 ah c'est très intéressant ce que tu dis. J'avoue que ce commerce du "A MORT LE SUCRE" me dérange un peu parce qu'il est extreme.
D'ailleurs la position de Lucile Woodward (poke @Drôledeplume
) commence à sérieusement me gonfler sur ce point (entre autres choses hein mais ça, vraiment, JPP, laissez moi kiffer la vie avec mes desserts laaaaa)
@Niya ton plan alimentaire est vraiment strict ou tu as le droit à de petits écarts ? Comment ça s'organise tout ça ?
parfois on ne se rend pas compte que c'est trop juste pour tenir jusqu'au prochain repas; Et selon comment on fonctionne on a besoin de plus ou moins fractionner. Tu peux te rajouter une collation le matin par exemple, pour plus répartir tes apports sur la journée.@marie2306 ah c'est très intéressant ce que tu dis. J'avoue que ce commerce du "A MORT LE SUCRE" me dérange un peu parce qu'il est extreme.
D'ailleurs la position de Lucile Woodward (poke @Drôledeplume
) commence à sérieusement me gonfler sur ce point (entre autres choses hein mais ça, vraiment, JPP, laissez moi kiffer la vie avec mes desserts laaaaa)@Niya ton plan alimentaire est vraiment strict ou tu as le droit à de petits écarts ? Comment ça s'organise tout ça ?
mais du coup p't'être qu'il faut que j'ai plus de collations comme des fruits ou quoi ! merci


Il va me falloir beaucoup de volonté. 
: je suis une grand fan de féculents alors les assiettes de pâtes après le sport (ou en tant que comfort food), c'était un peu ma spécialité. Maintenant je suis limitée à 100 g de féculents le midi et 150 g le soir. Ça fait mal.
Mais je suis fière de moi : je n'ai pas craqué. Je l'ai ramené chez moi pour qu'il m'attende patiemment pour mon cheat meal du week-end.
)