Et bien, double post, j'ai tout perdu mon rythme et j’enchaîne les crises. 

). La seule chose qui me force à manger est que boire un thé ou un café le ventre vide me donne des crampes d'estomac. Dans ce cas je mange un petit truc (mini tartine, un bout de gâteau...) et ça passe... mais je n'ai clairement pas besoin de grandes quantités. Ensuite si je mange pas ou peu le matin, le repas du midi se passe sans encombres : je sais reconnaitre ma satiété et m'arrêter de manger lorsqu'elle arrive.
Je me sens écœurée, j'ai une sensation de "trop mangé" et je m'en veux de ne pas avoir résisté...
.
)(mais il a aussi perdu du muscle, y a une justice), et au début pris dans l'euphorie, on cuisinait tout le temps et je l'accompagnais sur chaque gouter. Et puis j'ai commencé à me sentir bof (surtout que j'ai quasi arrêté le sport, à la maison ça me fait chier). Alors j'ai instauré quelques petites règles sur le sucré : pas après le café du déjeuner et le soir devant la télé uniquement si fait maison. En //, on allait marcher 1 heure tous les jours ou presque. Ca m'a permis de préserver ma santé mentale. Je n'ai pas grossi sur la balance par contre je sais pertinemment que j'ai troqué mon muscle pour du gras. Je sais qu'il va falloir que je continue à m'adapter et que je retrouve une petite routine sportive jusqu'à ce qu'on puisse vivre à nouveau, mais je me dis surtout que ça va aller, et que nous ne sommes pas dans une situation normale, ça reviendra et la forme avec.
.
Oh et depuis Jeudi, elle me dit que j'ai perdu 700 gr... Certes j'ai mangé de façon saine, j'ai marché pour aller au taf m'enfin bon... Je me suis quand même pris une sacrée cuite vendredi soir (l'alcool est hyper calorique parait-il...) ! 700gr en quelques jours, ça me semble énorme... Je crois que ma balance a pitié de moi...